Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 juin 2009

Les différentes éditions DVD Twilight en France

Présentation des DVD en précommande :

EDIT : Les prix ont l'air d'avoir baissé sur Amazon.fr...

Edition 1 DVD à 15.99€ (pré-commande) : attention, il n'y a pas beaucoup de bonus...

1DVD

Bonus_1DVD

Edition 2 DVD à 22.99€ (pré-commande) (cette édition est n°1 du top d'Amazon!)

DVD

Bonus_2DVD

Edition Blu Ray à 22.99€ (pré-commande)

BluRay

Bonus_BluRay

Plus d'infos ici

Edition_limitee

(source)

* Edition ultime limitée 3 DVD + goodies (sortie le 2 ou 3 novembre, 44.99€) : Précommande ICI
- 1 conversation avec Stephenie Meyer
- Le documentaire "The music : the heartbeat of Twilight"
- Documentaire "Interpréter Edward"
- Documentaire "Interpréter Bella"
- Séquences inédites "Le baiser du vampire" et "Le concert d'Edward" montées par Catherine Hardwicke
- Bella's lullaby remix
- 1 bracelet et 2 bagues exclusives Twilight
- 1 coussin exclusif Twilight
- Avant-première : 4 titres de la nouvelle BO

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Bah ça dépend de tes moyens!!<br /> La moins chère c'est la simple, mais bon y'a pas bcp de bonus.Donc ça dépend aussi de tes centres d'interet! <br /> Si tu veux le film et puis c'est tout, prends la simple ou la Blu-ray en sachant que même si la Blu-ray coûte plus chère, eh ben, elle est de meilleur qualité! ;)<br /> Et si tu veux des bonus, comme la plupart d'entre nous, tu prends la collector ou bien tu attends novembre, tu prends l'ultime et là t'a encore plus de bonus!!=P<br /> J'espère que mes explications ne sont pas trop confuses et qu'elles t'aideront!!
Répondre
P
coucou je ne sait pas si je dois prende le collector ou le DVD Blu Ray...ou le DVD simple?
Répondre
E
Dis voir Fran, tu sais ce que c'est les documentaires "interpréter Edward & Bella" ? Parceque l'édition ultime me tente bien mais j'aimerais bien savoir ce que c'est ces deux trucs. Des têtes à têtes avec Catherine, Kristen & Rob ? ou autre ?<br /> Merci ;)
Répondre
P
bon ben après une loooonnnnngue réflection je me suis décidé : je pré commande l'édition ultime ! tanpis j'attendrai jusqu'en novembre, ca me fera un beau cadeau d'anniversaire. en attendant je vais aller m'acheter le carnet de catherine qui sort aujourd'hui !! bisous fran (t'es trop forte)
Répondre
B
bon ben j'ai craqué... j'ai commandé le double et l'ultime.... aucune volonté de ma part lol !!!!<br /> je viens de recevoir le cd "twilight the score".. une vrai tuerie.. avis aux amatrices !!<br /> bisous a toutes
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité