Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 juin 2009

Poursuite du tournage des films de Rob et Kris

Quelques photos de Rob tournant aujourd'hui :

Sub1

Sub2

Sub3

Sub4

Source

Rob a filmé dans le métro new yorkais vendredi soir pour Remember Me :

Sub1

Sub2

Sub3

Sub4

Source (merci lakklo!)

Une fan a cherché le titre d'un livre que Rob avait dans la main lors du tournage :

Rob_book

Il s'agit de The Independent People de Halldor Laxness. (Page Amazon.com)

Kristen et Dakota méconnaissables dans The Runaways :

Kristen

Dakota

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OMG,qu'est-ce que je le trouve sexy Rob qui il boit son café^^!!<br /> Et sur la 3ème photo qd il se retourne,je sais pas mais il a un coté non-chalant,assez sexy ac son ptit smile^^!!!!<br /> <br /> C'est vrai que Kris et Dakota sont pas trop sex sex^^mdr!!
Répondre
C
Mais même s'il y avait assez de signature, je pense pas que Robinou se mettrait torse nu tout le temps! Le pauvre, en hiver...^^ (Je serais là pour le rechauffer XD J'arrête mon délire, c'est ENCORE du HS... décidément, je suis abonnée...ENCORE désolée Francesca :5)
Répondre
C
Moi! Lol, c'était pas mon idée au départ, la pétition...^^ Mais j'ai été la première à la signer!MDR
Répondre
*
Rob est magnifique et Dakota hideuse, enfin c'est mon avis!! Qui a parlé de Rob torse nu 24h sur 24??
Répondre
K
Surtout qu'il ne choisit certainement pas sa tenue vestimentaire dans les films, il y a une costumière et un descriptif, prévu pour toutes les scènes liste de vêtements, etlà encore ça va il joue dans un film contemporain.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité