Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 juillet 2009

Anecdotes pêle mêle sur Twilight

Bouhhh, y a rien à se mettre sous la dent!

Scene_It

Scene_It

Noémie en a parlé, ils l'ont fait! lol (y a ptet un rapport de cause à effet :p)

Un Scene it Twilight sortira aux USA en octobre avec des images de New Moon!

  • Clips from the first movie!
  • Content from New Moon!
  • Watch the movies, test your knowledge!

This game features clips, questions and puzzlers from the highly successful Twilight franchise and includes content from New Moon! From the Twilight-themed puzzles to the customized mini-games and bonus activities, Scene It? Twilight Edition will immerse players in the Twilight saga and is sure to resonate with fans of all ages. Game includes game DVD, 4x collectible metal tokens, 150x trivia cards, 30 fate cards, 1x 6-sided die, 1x 8-sided die, and instruction sheet.

Le DVD sera zone 1 mais je vais me le prendre afin de faire une Scene It Party avec la bande à Twilight, ce serait chouette. ^^ Du coup, je ne prendrai pas le Twilight Board Game. :p Je n'ai jamais joué à Scene It mais ça a l'air super sympa!

Source

Selon fascination50, 100 000 DVD Twilight se seraient vendus en une journée... C'est excellent!

Taylor Lautner sera présent aux Teen Choice Awards qui auront lieu le 10 août et remettra un prix. Rappelons que Twilight a obtenu 11 nominations. Source

Des photos en couleurs du shoot en Italie fin octobre 2008 :

I1

I2

I3

I4

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non malheureusement
Répondre
T
coucou<br /> euh je voulais savoir si l'édition de Scene It? en format DVD sortait en France?? Merci d'avance byzOox
Répondre
C
ok je fais la pompom girl^^<br /> et sa sera passera ou?
Répondre
N
pour le jeu, scene it, y'a pas de soucis pour moi! ^^
Répondre
M
Bon ba si tu veut Céline140 tu fais la pompom girl et moi jte remplace parcke moi jsui comme Céliine j'ai aucun point faible (moi sa va etre a part le Nutella^^,jcroi que c'est aussi le point faible de Lisa^^,pense a en ramené Céliine)!!MDR<br /> <br /> Ont est l'équipe des CLMlight (ba oui Céline,Lilice et Moi)!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité