Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 juillet 2009

DVD collector Twilight numéro 1 des ventes!

Twilight_DVD_2

Même si je pense qu'il y en a peu, si des personnes n'ont pas encore acheté le DVD Twilight, sachez que les prix sont plus bas sur Amazon.fr!

L'édition collector est numéro 1 des ventes de DVD sur Amazon.fr et n'est plus qu'à 19,99€ est remonté à 22,49€ (commande ici) au lieu de 24,99€ dans le commerce.

L'édition simple du DVD est toujours à 15,99€ sur Amazon.fr (commande ici) contre 19,99€ dans le commerce. Elle est numéro 3 des ventes de DVD.

L'édition Blu Ray est numéro 8 des ventes et coûte 22,49€ sur Amazon.fr (commande ici) au lieu de 29,99€ dans le commerce.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, j'ai vu que tu l'as dis sur ton twitter.^^ Tu as eu de la chance ! J'ai vu aussi que tu as vu HP6 (enfin Sou me l'avait dit LOL), alors comme ça Daniel est comique ? Je peux pas voir cette semaine, mais j'ai hâte (pour changer mdr).
Répondre
L
Ba sa va pour toi Fran, il ta pa couter trop cher !^^ Dans le commerce, je lai vu a 29,99€. Les prix sont pas les memes par tout ou quoi ?
Répondre
F
Ca va, mon DVD a été débité de 19,99€ ^^
Répondre
L
Les méchants, j'y crois pas, ils ont encore changé le prix ! Bah comme quoi j'ai bien fait de me le faire acheter finalement.^^
Répondre
F
Hannnnnnnnnn les salauds, ils ont réaugmenté le prix! lol Croisons les doigts pour qu'ils me débitent que 19,99€ demain...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité