Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 juillet 2009

Extrait exclusif de New Moon à la fin de College Rock Star

Nouvelle photo!!!!

NM

(source et LA Times)

Matthieu Bardel a fait une annonce sur son site :

(...) le film COLLEGE ROCK STAR que nous sortirons le 12 Août dans à peu près 200 salles en France, film à la fin duquel vous pourrez découvrir EN EXCLUSIVITE POUR LES SALLES DE CINEMA, un extrait de… «TWILIGHT, Chapitre 2: Tentation» !!!

C’est une opération que nous avons initiée avec Summit depuis le mois de Mai et je vous en parle avant tout le monde, à vous mes chouchous(!) et je pense que beaucoup de fans vont se ruer vers les salles pour se voir offrir, à la suite d’un film très sympa d’ailleurs, ces quelques minutes exclusives, non visibles ailleurs !!!

L'extrait sera à la fin de CHAQUE SEANCE du film, dès le jour de sortie le 12 Août, dans toutes les salles diffusant COLLEGE ROCK STAR...

Arf, y aller ou ne pas y aller? Payer et supporter un film qu'on n'irait jamais voir (surtout avec Vanessa Hudgens) pour quelques minutes de New Moon? Ils sont malins chez la SND, ils ont compris qu'il y aurait eu ruse si l'extrait était diffusé avant le film... Je compte sur les irréductibles qui, je sais, iront le voir, pour nous raconter ce que ce sera comme extrait! Je ne pourrai de toute façon pas aller au ciné avant le week end d'après donc j'irai si c'est une scène clé d'Edward et Bella par exemple, mais pas si c'est du Jacob... lol

Un petit scan du Journal de Mickey, qui il faut le préciser, appartient au petit frère de Lisa. lol Merci ;)

Mickey

Publicité
Publicité
Commentaires
W
your blog is to good,Because your thoughts in the article are very best that’s the reason I really like your post writing,
Répondre
F
Merci lily lol, ça aurait été la torture suprême. ^^
Répondre
L
Je suis allée voir ce film pour accompagner une amie . Bon,j'avoue, le film est un peu bof,c'est pas un chez d'oeuvre. Mais je vous rassure. On était 6 dans la salle xD. Je pense que les fans de Twilight ont bien compris le coup qu'ils veulent faire. Le générique n'est pas pas Vanessa Hudgens. :). Vous imaginez même pas comment j'étais contente. Lol.
Répondre
S
Si c'est à moi que tu t'adresses je suis jamais allée en Suède, et je ne raconte pas mes vacances en Suède. Détrompes toi de personnes. Et j'essais de rester au maximum dans le sens de l'article.<br /> Puisque c'est mal interprété. Je ne commenterai plus rien ici.<br /> A bon entendeur, tu fais quand même du super boulot.<br /> Sur ce.
Répondre
F
Ouais bien sur, la Suède, c'est hyper en relation avec l'article...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité