Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 juillet 2009

Bon Iver, Thom Yorke et Band of Skulls dans la BO de New Moon

Chris Weitz a révélé que Bon Iver, Thom Yorke des Radionhead et Band of Skulls allaient participer à la BO de New Moon (pourquoi est-ce qu'il n'y pas eu une question dessus au panel?). Il explique qu'il voulait égoïstement mettre des artistes qu'il aimait. Il pense que Bon Iver sera fantastique. Cet artiste va écrire un chanson spécialement pour New Moon et Chris va l'écouter aujourd'hui. Il espère toujours avoir Kings of Leon.

Source

EDIT : Après Rob dans Twilight, Jackson Rathbone pourrait avoir une chanson dans la BO de New Moon! Source

Bon Iver a un style très spécial! lol mais appremment les américaines connaissent bien et adorent.

Et une chanson de Thom Yorke tiré de son album single.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bouhou, je n'ai toujours pas fini de pleurer la perte de Rob pour la BO (surtout qu'une chanson sur le désespoir aurait été géniale faite par lui), vraiment j'en suis triste à pleurer, mais bon, pourquoi pas Jackson ? C'est aussi un membre du cast, j'aime bien quand le cast s'implique autant.^^ La seule chose que j'ai entendu de lui est le concert de son groupe à Vancouver, je ne peux pas trop juger, mais j'aime bien. A voir.
Répondre
L
j'espére que Muse va en être et si c'est le cas je me demande avec quelle chanson
Répondre
M
@Kris : Ouais, un mec Twilighter, on en voit pas tous les jours, je sais ^^'
Répondre
B
Ben moi j'aime bien!!!! j'adore le style de musique et je trouve que ça en continuité avec Twilight dc ça me palit :D <br /> Je pense que ça va rendre super dans le film!!!!! jai trop trop hate....
Répondre
L
Spécial, mais... S'ils font un truc jute pour le film je pense que ça peut être bien. J'attends de voir (ou plutôt écouter LOL), on verra bien, mais depuis les deux vidéos... Je sais pas, mais je suis hyper confiante LOL !^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité