Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le monde de Francesca
Publicité
30 juillet 2009

Réactions des fans + 5 passages préférées d'Eclipse

L'affaire Rachelle/Summit a trusté les Trending Topics de Twitter hier dans la nuit. Les Trending Topics sont les mots qui reviennent le plus souvent dans les Tweets des Tweeters (les messages des gens).

TT

(source)

Les sites américains à potins s'emparent de l'affaire : Ted Casablanca d'E Online ici affirme que Rachelle ne sera pas réengagée et Lainey Gossip ici qui prend clairement le parti de Rachelle.

ReelzChannel a listé les 5 passages d'Eclipse qui doivent absolument être dans le film.

1/ Les histoires du passé de Jasper et de Rosalie : selon le site, cela pourrait apporter des belles scènes historiques et davantage de fans à Rosalie.

2/ Le chapitre 15 où Jacob embrasse Bella, cette dernière lui donne un coup de poing et Edward la défend en disant à Jacob : "If you ever kiss her again, I will break your jaw for her". Il y aura surement des réactions dans la salle à cette citation.

3/ Le chapitre 22 qui se passe sous la tente est le préféré des fans. Les fans seront ravis de voir Rob parler de la jalousie d'Edward et de son amour pour Bella.

4/ Le chapitre 20 avec la demande en mariage d'Edward et l'acceptation de Bella.

5/ La bataille finale avec Victoria.

Source

Publicité
Commentaires
*
Ils ont fait un excellent résumé, perso c'est exactement les scènes que je tiens à voir! surtout celles du coup de poing/menace et celle de la tente!!
Répondre
A
Je viens de découvrir ton blog Fran et j'aime beaucoup,il est vraiment super bien fait!!!Bravo à toi!!!!<br /> Je suis d'accord pour les scènes importantes et surtout pour plus de détails car il est vrai que les scènes de la lune de miel sont un peu bâclées à mon goût dans le bouquin,pas du tout détaillées alors que c'est quand-même un moment super important pour Edward et Bella!!!<br /> Enfin bref,espérons qu'il se lâcheront un peu plus dans le film^^<br /> Merci encore pour ce blog magnifique!!!!
Répondre
L
mince, je suis jms là kan les conversations dérivent moi!!! mdr<br /> moi je suis à 200% pour l'histoire de Jasper!!!!<br /> si on peut le voir un peu plus, et en soldat^^<br /> et sinon jsui d'acc' avec tout le reste aussi lol<br /> j'adore Eclipse!!!
Répondre
C
MDR Une vidéo?! OO" Vaut mieux que se qui se passe là-bas, reste là-bas! Sinon à nous les insomnies et la dépression! XD
Répondre
L
Euuuuh, non pas une partouze, juste un film porno vu qu'il y aura une camera et qu'on va mater tout ça. <br /> <br /> ...<br /> <br /> Ok je sors.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité
Publicité