Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 août 2009

Michael is alive! Mais pas avec Kris...qui est avec Rob

Je m'étais promis de ne plus parler des rumeurs sur Rob et Kris mais... il y a tellement de choses qui se sont passées aujourd'hui! Alors désolée pour tous ceux qui vont encore me tomber dessus sur le niveau hautement intellectuel de cet article. Mais la supportrice de Robsten qui est en moi est sur le point d'exploser. lol

Rob et Kris ont été vus par des fans au concert de Bobby Long hier soir à LA. Ils se sont mis à l'écart et ont pris un taxi ensemble pour rentrer.

Le récit de la fan ICI : Après quelques chansons de Bobby Long, elle a vu Marcus Foster suivi de Rob qui s'est ensuite abrité derrière une porte protégée par un rideau. Puis à la fin du show, vers 22h30, Marcus a appelé un taxi aussi près que possible de la porte, il a sauté dans le taxi, suivi de Rob qui s'est jeté dedans aussi, puis de Kristen. Et apparemment, ils sont allés ensemble au Chateau Marmont.

Taxi7

Source

J'ai du mal à les reconnaitre, et puis ça ne veut rien dire, ils peuvent très bien sortir en amis... mais on peut toujours espérer. lol Le plus étrange, c'est que les sites de paparazzis sont silencieux ou nient carrément comme Radaronline, qui ne se gêne pas par contre pour débiter des salades.

Tant qu'à faire, il y a eu la rumeur hier que Rob avait été chez Kristen.

Et le plus fou... Michael Angarano a été vu avec une autre fille hier soir à un bar. Ils auraient pris un verre ensemble, seraient montés dans sa voiture à lui et seraient rentrés ensemble vers 1h du mat...

M1

M2

Source (merci Missy!)

Encore une fois, ça ne veut rien dire mais c'est étrange de voir Michael refaire surface... en compagnie d'une autre fille.

Voilà, c'était vendredi potins, ça vole bas, excusez moi, mais c'est tellement énorme que je suis toute excitée. lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
I love Robsten too! ;)
Répondre
C
Ahah ah ah :D Il parait qu'apres le concert il ont été au même hotel :D <br /> Mais Kristen larque ton mec et va rejoindre Robert !! :O jaimerais tellement quil soit ensemble ! En plus il disent quil y a que de l'amitier entre eux mais cela m'étonnerais, ca se vois a leur façon de se regarder... :D En plus Robert a déjà dis (je site :) "Pour être honnête, j'ai vraiment craqué pour elle, mais rien ne sais jamais passé entre nous : Elle a un petit ami et nous sommes justes potes.<br /> Mais il faufait être de bois pour ne pas être attiré par elle.Elle est incroyable, et ma première envie en la voyant a été de lui demander son numéro de téléphone. » " :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD<br /> <br /> <br /> <br /> Robsten I LOVE U
Répondre
A
Merci!<br /> En fait je suis insomniaque, lol.<br /> En general je ne me couche pas avant 3h du mat en semaine, et le week end c'est généralement des nuits blanches. J'ai la chance de n'avoir besoin que de très peu de sommeil, donc, j'arpente le net et avec le décalage horaire, c'est souvent la nuit que tombent les scoop américains!<br /> Voilà donc comment je trouve les news sur Robsten.
Répondre
S
je suis aussi Robsten comme vous et j'aimerai vraiment voir la photo de leur relation amoureuse officielle donc kris et rob bougez~vous<br /> fran je te lis regulierement et ton blog est genial
Répondre
S
je suis aussi Robsten comme vous et j'aimerai vraiment voir la photo de leur relation amoureuse officielle donc kris et rob bougez~vous<br /> fran je te lis regulierement et ton blog est genial
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité