Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 août 2009

Jodelle est Team Edward + Bryce déjà envisagé pour Victoria dans Twilight

Jodelle

Jodelle Ferland a 13 ans et a révélé qu'elle avait été castée dans Eclipse. Elle n'a pas le droit de dire quel rôle elle a joué mais les rumeurs disent que c'est pour Bree. Pour son audition, elle a du interpréter mot pour mot un extrait tiré du livre. Mais elle dit qu'elle n'aurait pas fait ce personnage si elle ne l'aimait pas.

Jodelle a déjà joué avec Kristen dans Les messagers en 2007, où elle interprétait un garçon fantôme. Mais dans Eclipse, elle jouera bien une fille. lol  Elle est impatiente de tourner à nouveau avec Kristen, elle a quelques scènes avec elle. Si elel avait eu le choix, elle aurait interprété Bella ou Jane. Elle aime beaucoup le personnage de Jane car elel est vraiment puissante, tout le monde la respecte et beaucoup ont peur d'elle.

Elle a lu les 4 livres de la saga et a sauté de joie quand ses agents l'ont appelée pour lui anoncer qu'elle avait décroché un rôle. elle était choquée car elle a un compte Twitter depuis quelques semaines, et elle a eu 3000 followers de plus en 3 jours depuis qu'elle a annoncé la grande nouvelle.

Elle n'a pas encore lu le script mais elle est impatiente de commencer à tourner. elle n'a encore discuté avec personne du cast. Elle est anxieuse à propos de ce que son costume et son maquillage vont donner.

Elle conclut par dire qu'elle est Team Edward. :)

Source

Bryce

Lors des Teen Choice Awards, Catherine Hardwicke a révélé que Bryce Dallas Howard était initialement l'actrice qu'ils voulaient pour jouer Victoria dans Twilight. Mais selon Catherine, le rôle de Victoria était trop petit pour Bryce (apparemment, c'est Bryce qui aurait dit que le rôle était trop petit). Ils se sont tournés vers Rachelle Lefevre par la suite.

Catherine rajoute qu'elle se sent un peu coupable du phénomène qui s'est créé autour de Rob et Kris car ils sont plutôt dans l'esprit des films indépendants.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Jodelle a déjà joué avec Kristen dans Les messagers en 2007, où elle interprétait un garçon fantôme."<br /> <br /> c'était elle ?! O.O en tout cas elle fait flipper en garçon fantôme :P surtout quand elle griffe Kristen alors qu'elle veut juste l'aider xD 8D
Répondre
L
Bon, toujours aussi deg avec cette affaire Rachelle, en plus maintenant on apprend ça (d'ailleurs merci Catherine^^), mais bon vous avez déjà tout dit. J'ai plus qu'à aller ruminer dans mon coin mdr. Franchement, c'est fou que le rôle soit devenu assez grand pour elle d'un coup non ? Surtout que c'est plus qu'un film au lieu de 3... Mdrrr<br /> <br /> J'adore déjà cette nouvelle actrice, elle m'est très sympathique ! Team Edward en plus. Va falloir que je me décide à mater les messagers, maintenant il y a elle et Kris dedans.^^
Répondre
K
Oui Francesca on verra si j'ai changé d'avis. D'un côté je l'espère mais ça m'a tellement déçue lol<br /> <br /> <br /> Ca passera peut être ^^
Répondre
V
je ne bouderais pas mon plaisir d'aller voir eclipse et j'attends d'elle qu'elle soit crédible dans le rôle (il ne manquerait plus que ça qu'elle soit mauvaise, ça serait le comble tiens). pour autant compte tenu de la façon dont elle a obtenu le rôle je pense qu'elle mérite une "correction" et seuls les fans qui seraient à même de la voir lors de manifestations publiques (le seul moment où elle sera confrontée à eux) pourraient lui faire sentir qu'elle ne fait pas partie de la Famille Twilight (des sifflets et des huées ça serait pas mal) qu'elle fasse ou non une bonne victoria. tout ne s'excuse pas.
Répondre
F
On se revoit en juin? lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité