Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 août 2009

Le cast d'Eclipse ensemble à Vancouver

Le cast d'Eclipse est sorti manger au Miko Sushi hier soir... I want Sushis! :(

Sushi1

Sushi2

Sushi3

Sushi5

Sushi4

Sushi6

(il est mimi ce Xavier Samuel... ^^)

Source

Sushi1

Sushi2

Sushi3

(Xavier Samuel)

Sushi4

(je ne sais pas qui est la blonde...)

Sushi5

Sushi6

Sushi7

Sushi8

Source

Et quelques photos d'Ashley et Kellan à Vancouver :

Kellan

AK1

AK2

AK3

Source et source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HS:j'ai revue Teize à la douzaine 2 et taylor est vraiment vraiment trop mimi dans ce film !!!!!!!!(Désoler pour le hs....)
Répondre
N
aaaaaaaaaa<br /> aaaaaaaaaa<br /> aaaaaaaaaa<br /> aaaaaaaaa<br /> attends......<br /> <br /> il est mangifique MON chéri lol<br /> fran, merci pour ces magnifique photos, c'est de plus en plus souvent et j'aime de plus en plus, j'ai de plus en plus envie de lui sauter dessus mdr vaux mieux pas je le vois lol<br /> <br /> <3<3<3<3<3<3<br /> <br /> Sou', c'est bien de t'être rattraper lol<br /> et nessie... calme toi hein loool
Répondre
E
N'empêche, pauvre Ashley, juste après gagné un award au TCA. La voilà sur internet avec des photos... choquante. Franchement, j'suis contente que l'équipe la soutienne et tout.<br /> Elle tiens le coup, bon signe =).
Répondre
S
Et pour une fois ils ont pas mis Taylor entre les deux ^^^^ hi hi !!! Pardon c'était trop tentant, en tout cas que c'est bon de les revoir à nouveaux tous ensemble dans ces soirées on fait un bon en arrière direction le tournage de New moon où c'était le même genre d'ambiance (ils sortent en soirée, font leurs courses dans la ville ensemble...)
Répondre
S
Et pour une fois ils ont pas mis Taylor entre les deux ^^^^ hi hi !!! Pardon c'était trop tentant, en tout cas que c'est bon de les revoir à nouveaux tous ensemble dans ces soirées on fait un bon en arrière direction le tournage de New moon où c'était le même genre d'ambiance (ils sortent en soirée, font leurs courses dans la ville ensemble...)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité