Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 août 2009

Des nouvelles de la convention française Ultim'Twilight

Bannultimtwilight

Bonjour à tous,

Ultim' Twilight.

Les invités :

Les acteurs commencent à avoir leurs emplois du temps pour le tournage d'Eclipse, les négociations sont donc en cours.

Sachez qu'un(e) comédien(e) que vous appréciez tous énormément est très intéressé, mais ne peut donner de réponse définitive avant mi septembre. Nous pourrions vous proposer et valider d'autres comédiens afin de tenir notre promesse de vous avoir un second invité dès le mois d'Août mais nous pensons que l'attente peut valoir le coup. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez sur le forum.

Un sondage est disponible sur notre forum pour savoir également quels sont les nouveaux comédiens de Twilight que vous appréciez.

(Je veux Rachelle!!! ^^)

Vous voulez être bénévole lors de la convention ?

Si vous avez plus de 18ans, pouvez être présents les trois jours de 9h à 20h30 (jusqu'à minuit le vendredi), êtes motivé, dynamique, sérieux, autonome et si vous avez un bon sens du relationnel merci de nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cette adresse (pas de contact par mail) :

"UltimArt Creation"

Maison des associations

Boite n°59 - 14, avenue René Boylesve

75016 PARIS

Toute expérience précédente dans le domaine de l'évènementiel serait un plus certain. Etre bénévole n'est en aucun cas un moyen de participer gratuitement à la convention, vous aurez moins de contact avec les acteurs que les fans et ne pourrez assister à toutes les activités organisées.

Postes à pourvoir : accueil, flux, vestiaire, boutique...

Des entretiens individuels seront organisés fin septembre - début octobre dans nos locaux.

La Soirée

Un point important pour beaucoup d'entre vous.

Nous avons la possibilité de faire la soirée que beaucoup nous ont réclamés, à savoir "Bal de Promo Twilight" pour les Pass Trois Jours Complet. Mais cela demande un changement de salle.
La convention pourrait donc se dérouler au Carré Belle-Feuille (60, rue de la Belle-Feuille 92100 Boulogne Billancourt) à seulement 3 stations de métro et de bus de l'actuel auditorium.

La salle offre également la possibilité de boire et de manger sur place pendant les pauses (hors pause déjeuner où nous fermons les locaux), présence d'équipements pour les handicapés (un plus pour beaucoup que l'auditorium ne permet pas) et grande proximité avec le centre ville de Boulogne comprenant de très nombreux restaurant abordables et autres fast food absents dans le 16e. De nombreux avantage donc, dont celui d'une plus grande proximité avec les invités vu l'agencement de la salle.

Donnez nous votre avis en envoyant un email à soireetwilight@ultimartcreation.com avec pour objet "Pour" ou "Contre" (merci de ne rien mettre d'autre dans l'objet). Les résultats seront donnés dans une dizaine de jours.

(Je suis carrément pour, avec leeloo, on serait à une station de métro! ^^)

Merci ma sousou, j'avais pas regardé mes mails! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben moi je dis que c'est cuit pour ce qui est de ma présence à cette convention pour le moment --" <br /> Et que ça risque pas de changer dans l'immédiat... :( <br /> J'espère pour celles et ceux qui y vont que Rachelle ou autres chouchous du cast seront de la partie ^^
Répondre
N
pour les images de la nouvelle salle qui est mieux que la première même si je ne vais pas à la convention cette salle est déjà plus belle quen la précédente!<br /> <br /> http://www.evene.fr/culture/lieux/carre-belle-feuille-7570.php?photo
Répondre
L
bon ok Fran lol j't'ai fais un mail, mais y avait tt ici ;)<br /> bon c cool alors pr le changement, et je vais aller voter^^
Répondre
N
Moi je serais super heureuse que sa soit Rachelle ! Sincèrement sa serait génial ! Pour ce qui est de la soiré je n'ai qu'un pas 1 jour alors m'en fiche ! mdrr
Répondre
T
Pour l'instant la soirée ne se fera que si l'on change de lieu car nous n'avons pas trouvé de lieu pour la soirée qui soit correct et suffisamment proche de l'auditorium originel. <br /> Dites vous que si vous aviez un Pass Trois Jours et prit votre hotel à proximité (et nous comprenons tout à fait vos reticences) la soirée que nous aurions pu organiser sans ce nouveau lieu aurait été bien plus loin. L'avantage avec ce nouveau lieu c'est que tout se passe au même endroit, cela limite les aller et retour et c'est plus sécurisant. <br /> Dites vous également que les métros sont ouverts jusqu'à 2h (la soirée finira vers 0h00) les vendredi soir et que pour l'emprunter régulièrement de nuit cette ligne n'est vraiment pas dangereuse. <br /> Si vous avez des questions sur le nouveau lieu avant de décider, n'hésitez pas !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité