Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 août 2009

Random intéressant sur Twilight et New Moon

Lors du Twi Tour, Catherine Hardwicke a révélé hier le nom des 3 autres finalistes, avec Rob, qui auraient pu interpréter Edward dans Twilight.

BEN BARNES et JACKSON RATHBONE!!!!!!

Ewwww, Kristen a embrassé ces deux mecs ! lol

Il y avait aussi Shiloh Fernandez

Shiloh_Fernandez

Je coirs qu'au moment du casting, j'aurai dit aucun mais bon, la magie Rob est passée par là... ^^

Source

Edi Gathegi a révélé sur son Twitter qu'il avait vu une première version de New Moon avec Stephenie Meyer hier soir. Rappelons que le cast devrait la voir également dimanche.

Quelques interviews intéressantes de Rob, Kris, Michael Welch et Noot Sear.

Et encore du New Moon japonais (ils ont un beau bijou de portable eux...)

Japon2

Japon1

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aaaaaaah Kristen a embrassé mon chéri!!!!<br /> faut ke je trouve un moyen de savoir comment c'étai mdr mdr
Répondre
F
Merci Valériane, j'en ai parlé vendredi;) http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2009/08/14/14737703.html
Répondre
V
une petite info qui pourrait t'intéresser Francesca. lu sur le site twttrblogs.com : Kellan Lutz a annulé, à regret, sa participation dimanche à la convention qui a lieu ce week end à Phoenix.<br /> <br /> En effet il a été rappelé à Vancouver par David Slade qui souhaite procéder dimanche à une nouvelle répétition afin de s'assurer que tous les acteurs sont prêts, après leur semaine d'entrainement pour les scènes de combat avec des coachs personnels.<br /> <br /> Cette répétition aura lieu après que les acteurs aient visionné un premier montage du film New Moon.<br /> <br /> Kellan Lutz a indiqué qu'il était convoqué pour le début du tournage proprement dit lundi à 5h30 du matin.
Répondre
M
celiine , tu me fais tro rire , "ça serait comme mettre Jackson en Mowgli ;D " mdr !!! (un petit coucou a kake:p)<br /> <br /> mais c'est vrai que le role d'edward colle véritablement bien a robert! =)
Répondre
K
Moi j'ai toujours eu un petit faible pour ben barnes.<br /> D'ailleur il va interpreter le "portrait de dorian gray" au cinéma un livre de Oscar Wilde , un role parfait pour lui.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité