Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 août 2009

Le cast d'Eclipse en week end + Photoshoot de Rob

Lainey Gossip révèle que vendredi soir, Xavier Samuel a tourné une scène dans laquelle Riley était observé en cachette par certains Volturi, menés par Jane et Alec. (source)

RobXavier

Un article s'interroge sur le look ressemblant entre Rob et Xavier.

Ce week end, Bryce Dallas Howard avec sa famille, Xavier Samuel, Ashley Green, Elizabeth Reaser et Nikki Reed étaient à Vancouver.

ashley

E1

E2

E3

E4

E5

E6

Sources * * *

De nouvelles photos d'un shoot de Rob pas encore diffusé (source) UNF!

R1 R2 R3

R4     R5     R6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je sais je suis un peu à la ramasss...mais en re-regardant cet article je viens de tilter qu'Ashley était (sur la première photo d'elle) juste DEVANT mon hôtel (enfin celui où j'ai été^^)!! et se dirrigeait droit dessus ! <br /> C'est fou les trucs qu'il s'y passait ! <br /> J'avais pas remarqué avant...en mm tps tu as fais cet article alors que je rentrais de V, dc j'étais nazz mais bon qd mm ! <br /> <br /> Je sais c'est un comm pas très constructif (et il mérite la suppression) mais j'avais envie de le dire ^^ Ashley était dans la "Burrard Street"...<br /> Je sors !!!
Répondre
J
Je trouve qu'effectivement il y a une ressemblance au niveau du look mais physiquement parlant, ils ne se ressemblent pas du tout.<br /> Mais ils sont très mignons tous les 2.<br /> Je préfère tjs Rob lol. Je trouve qu'il est très charismatique mais surtout j'adore son sourire.
Répondre
M
Non Blondie,on ten veu pas!Moins ya de concurente,mieu c'est^^lol!!<br /> <br /> Euh...Sookie...c'est quoi cette expression "sa va swingué ds les chaumières"??Sa va bien tes sur^^lol!!mdr exelent tkt jconaisé mais sa ma fait rire d'entendre sa ds la conversation^^!!<br /> <br /> A la la comme vs dite,jtrouve qu'il on aucune resemblance, a part genre les lunettes mais comme qlqun a dit,tout le monde à les mm^^!!<br /> Pour moi,c'est Rob!!
Répondre
E
Un article s'interroge sur le look ressemblant entre Rob et Xavier ?<br /> <br /> Hum...ALLLOOOOO c'est juste la mode. :)
Répondre
M
mdr j'en étais sure qu'ils allaient les comparer...ba moi je trouve pas trop qu'ils ont le meme style!! c'est vrai qu'ils ont un tricot gris mais pas du tout le meme genre, avec des lunettes de soleil(ca c normal tout le monde en a)perso je préfere celle de rob :p lol!! donc pour moi pas trop de ressemblance...je trouve que xavier il est trop chic trop bien habillé...c'est vrai qu'il est mignon mais on se lasse vite des mecs comme ca nan ?Lol...je préfere les mecs un peu moins bien zapper pi en plus rob il a un truc que xavier n'a pas(je sais toujours pas ce qu'il a en plus que les autre mecs rob...je vais finir par trouver!)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité