Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 septembre 2009

Bonne rentrée cette semaine !

Eh oui, c'est le mois de la rentrée (enfin pas pour tout le monde hihihi), mais on peut se consoler avec le calendrier 2009 Borders qui nous offre une photo d'une de mes scènes préférées de Twilight :

Calendrier_Septembre

Et parce que la semaine va vraiment être difficile, la photo de New Moon en big size (source : Lion&Lamb)

NM

La suite de l'interview de Death Cab for Cutie, qui fera partie de la BO New Moon : le leader parle de Twilight, de Forks, de leur chanson et du fait qu'ils ont bien conscience que plus il y aura de Rob, Kris et Taylor dans le clip, plus ça aura du succès. lol (source)

Gil Birmingham a pris quelques photos lors de la convention Twilight dans le New Jersey :

Q1

Q2

(source : Facebook de Gil Birmingham)

Scream_Awards

Twilight est nominé 9 fois aux Scream Awards 2009 : (source)

The Ultimate Scream: Twilight
Best Fantasy Movie: Twilight
Best Fantasy Actress: Kristen Stewart
Best Fantasy Actor: Robert Pattinson
Best Supporting Actress: Ashley Greene
Breakout Performance-Male: Taylor Lautner/ Robert Pattinson
Best Ensemble: Twilight
Scream Song of the Year: Decode, Paramore
Best Villain: Cam Gigandet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Fran pour ce petit clin d'oeil... (berk ce mot --")... rentrée ^^ Pour ma part, c'était ce matin et à 8 h x_x" La photo d'Edward et Bella est magnifique *.* Je suis en admiration devant... et ça me donne envie de dire Vive Edward&Bella et Robsten (si possible ;D)!!!!!!!!!
Répondre
H
Ah bah tiens je passais par là, ça faisait longtemps...Pas assez peut-être ?<br /> <br /> Bonne rentrée à tous.
Répondre
S
Oh merci Fran !!!<br /> La rentrée c'est la 7 pour moi :/
Répondre
R
merci bcp pour cette photo... moi c'est ma scène préférée du film de plus il y ma chanson préférée avec cette scène ...donc sa fait du bien de la voir!!! lol merci et bonne rentrée a vous ( moi je l ai fait ya 1 semaine et demi...;))
Répondre
E
Et hop, j'ai de nouveau changé de fond d'écran, lol.<br /> J'adore cette photo extraite de New Moon (et vous avez vu, Bella a le bracelet que je bade)!, nos chouchous y sont magnifiques !<br /> Sinon, je souhaite une bonne reprise à toutes celles qui reprennent le chemin des cours ou du boulot :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité