Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 septembre 2009

Tournage d'Eclipse en intérieur

Lainey Gossip a comme d'habitude des informations (fiables?) sur le tournage d'Eclipse. Le tournage se fait en intérieur cette semaine. Lundi, ils ont tourné les scènes de Bella et Edward en Floride en visite chez Renée. Sarah Clarke est partie de Vancouver mardi après avoir fait ses scènes. Billy Burke est toujours à Vancouver car ils tournent toute cette semaine dans la maison de Bella. Il y a la scène du début quand Bella lit la lettre de Jacob, Bella et Jacob en pleine discussion orageuse, Edward disant à Bella qu'il l'aimera toujours et qu'il sera toujours sien, et Bella et Angela sortant ensemble et parlant d'Edward et Jacob.

Hier, ils ont tourné des scènes où Riley est dans la chambre de Bella et Edward sent qu'il y a quelqu'un dans la maison.

So exciting! Source et source

Quelques photos de Billy ainsi que Sarah et Ashley avec son chien Marlow, toutes deux partant de Vancouver :

V1

V2

V3

V4

Sources * *

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Le chien est trooop choupinet!!!;)<br /> Ce serait super qu'ils gardent toutes ces scènes au montage! quite à faire durer le film trois heures comme pour le seigneur des anneaux!!<br /> Ah...les passages des baisers sont préférés! <br /> Et la réplique où Bella dit à Edward qu'il n'a pas le droit d'ordonner à Alice de la faire prisonnière et où il lui répond que Alice n'en a pas le droit mais lui si...là je fond!;)
Répondre
L
Je n'ai rien de plus à ajouter, je veux tout comme toi Fran.^^<br /> <br /> So cute le tit chien ! ;)
Répondre
F
Ils peuvent mettre autant de scènes qu'ils veulent, tant qu'ils me mettent tous les baisers de Bella et Edward (ordi, table de cuisine et lit of course!)
Répondre
L
oh trop mimi ashley et son chien...ouais missy, je crois suivre, je suis assez contente qu'ils gardent ces scènes même si c est pas dit qu'elles seront présentes au montage!
Répondre
M
Plus les infos arrive et plus je suis contente car apparement ils gardent pas mal de scéne qui ont l'aire sans importance comme ça mais qui on leur impportance quand même (je sais pas si vous me suisvez?.LOL) J'ai vraiment l'impretion qu'ils cherchent a garder le plus de chose possible. Sa fait plaisir ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité