Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 septembre 2009

New Moon côté goodies

De nouveaux goodies New Moon sont apparus.

Un calendrier 2010 que je vous ai déjà présenté avec de nouvelles photos en vente chez Barnes&Noble :

Cal1

Cal2

Cal3

Toujours chez B&N, le magazine The Sexy Stars of Twilight : New Moon est déjà disponible ici :

The_Sexy_Stars

J'avoue, j'ai complètement oublié de chercher les Barnes & Nobles aux US, mais il y en a peu en fait.

Un Tshirt New Moon est sorti chez Hot Topic, je l'ai acheté à Hollywood. ^^ (tous les détails dans un article à venir)

NMoon_Tshirt NMoon_Tshirt_2

Des sticks à lèvres sont également disponibles, j'en ai acheté 2 sur 3, devinez lesquels... lol

LipBalm1

LipBalm2

LipBalm3

Cine Shopping a mis plusieurs produits en précommande.

Le jeu de société Twilight EN FRANCAIS, yes! J'ai failli l'acheter en anglais aux US mais j'avais pas de place dans la valise. lol

TwilightJeu

Jeu de société Twilight

Connais-tu l'univers de Twilight sur les bouts des doigts ?
Rejoins Edward et Bella et sois le premier à collecter les 8 cartes Scénes.
Réponds aux questions sur ton film préféré et essaie de percer le mystère qui entoure tes amis.
Auras-tu le don d'un vrai vampire pour lire dans leurs pensées ?

Joueurs: 2 à 6
Age: 10ans et +
Contenu: Plateau, 6 points joueurs, 135 cartes Twilight, 57 cartes Scène et 1 bloc papier.
Le jeu est en français.


Disponible le 27 Octobre 2009. (la date de disponibilité est donnée à titre indicatif, un changement de dernière minute est toujours possible).

Il y a également les packs pour DSI et DSLite au prix de 14,99€ :

TwilightDS

Pack officiel pour console Nintendo DSLite

Pack officiel Twilight - 14 en 1 DSLite
Le pack contient 14 accessoires indispensables pour ta console Nintendo DSLite
1 Sacoche de transport
1 Stylet Tactile
2 Protections écrans souples haute qualité
1 Chiffon antistatique pour nettoyer l'écran
7 Stickers pour customiser
1 Adaptateur allume-cigare
1 Casque stéréo

Disponible le 1er Octobre 2009. (la date de disponibilité est donnée à titre indicatif, un changement de dernière minute est toujours possible).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nan lol pas celui de Jacob (faut pas exagérer surtout avec sa perruque lol)
Répondre
L
Fran, je parie que t'as acheter celui de Edward et celui de Jacob...
Répondre
A
j'ai acheté le jeu de société twilight,je vais y jouer a noel j'ai hate de voir ca.
Répondre
E
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je viens d'acheter le jeu de société Twilight pour que nous puissions y jouer avec mes fils, fan comme moi de cette saga (j'ai 41 ans). La boite et le contenu son bien en Français mais malchance la notice est en Anglais. Y aurai t'il une âme gentille qui pourrai m'adresser une copie de cette règle de jeu en Français
Répondre
M
Cette fois j'arrête mon choix,je prend ce calendrier là!!Les photos sont tellement génials et elles changent par rapport a celle ds les autres calendriers!!C'est vrai que celle ac Charlie et Bella est magnifique!!J'adore trop aussi la dernière où Edward et Bella se regardent!!<br /> <br /> ENFIN^^!!Jsuis trop trop contente!!Enfin on la en français notre jeu qu'ont attendaient touse^^!!Mais c'est vrai que tu as raison Lisa,il vont surement le sortir en scène-it mais si j'attend sa va faire comme les calendriers,jvais jamais pouvoir choisir^^!!<br /> Moi aussi Miss cadette j'avais acheté scène-it HP,ba moi aussi j'avais été trop déçu!!<br /> <br /> Sinon pr les stick,jserai bien tenté mais tt les sites qui st en anglais j'hésite qd mm!!<br /> <br /> A lala LA CHANCE FRAN!!Tes aller a HOLLYWOOD et en plus ta acheté le nouveau t-shirt NM là-bas!!!!Jsuis tro jalooooouuuuusse^^!!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité