Produits dérivés à la convention UItim' Twilight
Suite aux nombreux messages reçus par Cine Shopping, le responsable du site m'a demandé de vous communiquer un message :
Bonjour Francesca,
Je vous informe que nous ne serons hélas pas à la convention Twilight de Ultim'art création à Paris.
Nous avons eu une réponse positive trop tardive de l'organisateur pour pouvoir organiser cette opération.
Pourriez-vous communiquer cette information sur votre blog (nous avons en moyenne 5 mails par semaine à ce sujet).
Par avance merci,
Cordialement,
Sébastien
Memorabilia Cards n'aura pas non plus de stand :
Bonjour Francesca
C'est Patrice de MEMORABILIACARDS.
Je viens de voir sur votre blog l'article concernant les stands de produits dérivés TWILIGHT.
Je vous demande de bien vouloir apporter un dementi a votre article.
En effet, nous ne participerons pas à la convention.
Vous m'avez contacté au mois d'avril pour la convention TWILIGHT.
A ce moment, nous avions la certitude d'y participer puisque nous sommes partenaires d'ULTIM'ART depuis leur premier evènement.
Toutefois, nous avons du recemment remettre en cause notre participation à cet évènement.
Nous avons toujours tenu un stand aux evènements Ultim'art dans certaines conditions, et il s'avère que pour la convention TWILIGHT les choses ont malheureusement changé.
Meme si notre site n'en faisait pas état, nous avons investi sur des produits TWILIGHT, et si ceux ci n'apparaissaient pas sur nos pages, c'etait tout simplement pour en reserver la vente aux participants de la convention. Nous avons en stock les cartes TWILIGHT, contrairement à ce que pretendent certains commentaires sur l'article du blog, mais la aussi nous avions gardé l'exclusivité pour la convention.
Le site sera d'ailleurs mis a jours avec ces cartes dans les jours qui viennent.
Nous regrettons de ne pas participer dans la mesure ou nous avons toujours eu d'excellents moments en compagnie des participants et du staff des évènements, car nous meme sommes, avant d'etre des vendeurs, des passionnés de séries et de films.
Nous espérons pouvoir participer à d'autres évènements sur TWILIGHT dans les mois à venir.
Merci de votre attention.
Merci aux fans sans qui rien ne serait possible.
Amicalement.
Patrice
Par contre, Mystik Malice aura bien un stand où elle vendra ses produits. Voir sa boutique ici
Pour nous consoler (ou pas), je vous mets quelques photos de rayons Borders aux USA que Moira m'a envoyé de son voyage américain (merci!) ainsi qu'une d'un rayon HMV en Angleterre, tous débordant de marchandises Twilight :


