Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 septembre 2009

Kristen a un nouveau hobby

Comme c'est meugnon, Kristen qui tricote des mouflettes à Roro... (simple interprétation de ma part)

Eclipse2

Eclipse3

Eclipse4

Eclipse1

Eclipse5

Eclipse6

Source

Selon Lainey Gossip, ils ont tourné un scène dans laquelle Bella demande à Edward des explications et lui ne veut pas dire toute la vérité car il veut la protéger (Lainey ne le dit pas comme ça mais je l'interprète de manière moins méchante lol). Puis ils voient Charlie et ils parlent de billets d'avion.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non mais qu'est-ce qu'elle fait??Ok jveux bien qu'elle tricote pendant ses pauses (après elle fait ce qu'elle veut^^)mais pk elle le fait ds la voiture pendant qu'il tourne??Elle est accro a se point là??
Répondre
L
Ouais, mais peut-être que sa perruque a été collée à la super glue ? Sa explique le fait que ses cheveux restent droits...^^
Répondre
C
Oh! Des moufles pour les futurs mouflets de Roby et Krissouille? *.* (Jeux de mots pourris, le retour x_x") Non, sans rigoler, c'est... vraiment bizarre de la part de Kristen de de faire ça... je croyais qu'elle était plus du genre à se casser la tête avec un cube... mais des aiguilles à tricoter? Si ça continue, elle va se ramener avec un pull-over jaune canari imprimé chaton et pelote de laine rose... O_o Et Rob, un en jaune caca d'oie affreux avec un puma dessus O_O **choquée à vie** Je crois que je préfère la chemise de bucheron finalement o_o<br /> <br /> La perruque de Kris défit les lois de la gravité non? xD C'est vrai quoi... ils ne bougent pas alors qu'elle penche la tête en avant... et logiquement, ses cheveux devraient se placer devant sa figure... bon je me tais et je sors ^^"
Répondre
B
Alala Kristen qui tricote !!! je suis mdr !!! Il faut dire que ç'est la nouvelle mode au USA chez les actrises !!! Elle tricote peut etre quelque choses pour R.... ( la petite nouvelle venue dans le 4 ) !!!! <br /> Pour la perruque la j'ai meme pas l'impression qu'elle en porte une tellement elle est naturelle !!! <br /> <br /> Merci pour ces photos top Fran ...
Répondre
S
Kristen qui prend soin de son Rob :p mais après on comprend fais froid la bas
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité