Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 septembre 2009

Des news de Roro

Rob est en couverture d'un magazine anglais Another Man qui sortira le 1er octobre :

Another1

Another2

Another3

Source (merci Lisa!)

Dazed2

Dazed1

Dazed3

Source (merci lakklo!)

Samedi soir, Rob est allée à une fête privée à  Vancouver où il y avait notamment les 100 Monkeys. Rob et Kris seraient arrivés en même temps mais seraient partis séparément.

Night1

Night2

Sources * *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rob est trop beau sur les photos, J'adore.....<br /> <br /> Il as un petit cote James Dean il est trop beau.
Répondre
E
Rob et Kris sont allés a la soirée ensemble ça fait quoi? Surement qu'ils ont tourné une scène et sont arrivé plus tard a la soirée! -_-'
Répondre
M
hum.... il ne tombent pas dans l alcool, ils ont simplement fait une bonne petite soirée bien arrosée, comme tout le monde ;)<br /> quand aux rumeurs de confirmation de leur soi disant rlation, il y a eu n démenti informant qu'il y aura bien le photoshoot mais aucune interview sur leur vie privée! c est juste un coup de pub du magazine ;)
Répondre
E
L'info comme quoi ils ont parlé de leur relation est fausse! ils ne sont pas repartit ensemble, ça fait quoi... Robert a le droit de partie seul a ce que je sache, il ets solitaire.
Répondre
S
Mais il a besoin d'une femme ma parole il sait pas boutonner ses chemises ^^quoiqu'en décembre on va peut être apprendre que Kristen occupe déjà la place, avec photoshoot à l'appui se serait le must, mais bon...<br /> Rob est très sexy sur ces photos comme d'hab
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité