Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 septembre 2009

Previews Merchandise New Moon

Une clé USB de 2 GO en forme de blason Cullen est mise en vente avec la BO de New Moon en MP3 dessus. Le prix est élevé par contre... (page)

USB

Hot Topic a mis un aperçu des produits New Moon qu'ils vendront à partir du 1er octobre :

Preview

J'en profite pour vous dire que le numéro 3 de Séries City va être bouclé prochainement (avec quelques articles et des nouvelles Trading Cards de mon cru ^^), je vous mettrai prochainement la date de sortie exacte du magazine ainsi que des previews.

Memorabilia Cards aura en octobre un nouveau set de Trading Cards New Moon, je vous mettrai également un aperçu quand j'en aurai.

Anya Marina parle de sa participation à la BO de New Moon ici. Elle dit que Chris Weitz l'a invité à une projection de New Moon, et que sa chanson serait diffusée lors de sa scène préférée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon ben, c'est foutu x_x" Mes bonnes résolutions pour la rentrée sont brisées, c'est officiel... <br /> je veux la robe et le gilet marron! -_-" <br /> <br /> Bravo pour ton renouvellement de collaboration avec Série City Fran! ^^ Trop cool pour toi (et pour nous les serials shoppingeuses par la même occasion ^^")!
Répondre
F
Bah 22 euros pour une clé USB 2GO même en forme originale, je trouve ça cher. lol (je sais qu'il y a la BO dessus, mais ça ne me décide pas lol)
Répondre
A
Z'aiime bien les Pitis colliers ^^
Répondre
L
Je ve la cle usb de twilight c est pas aussi cher 22 euros c est resonable
Répondre
M
Je suis pas une grande fan des produits dérivés mais plus je voie la clés USB plus j'ai envie de me laissée tenter elle est trop belle.<br /> L'acheter, ne pas l'acheter that is the question? PTDR
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité