Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 octobre 2009

Avalanche de produits dérivés New Moon

La nouvelle vitrine de Manga Shop proposée par Arty! Je fonds...

MangaShop

Sinon, Manga Shop propose des nouveaux Tshirts :

tshirt1 Tshirt2

Tout le catalogue ici

Et d'autres produits sur Cine Shopping :

                       Marque Porte                                                    Trousse

Marque_Porte Trousse

                    Pendentif Edward                                                   Puzzle Jacob

Pendentif  Puzzle

                Poster                                                Calendrier 2010

Poster   Calendrier

Tout le catalogue ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr! je vais acheter le puzzle de jacob pour pouvoir lui refaire le portrait! 8D <br /> Personnellement, mon anniversaire approche à grand pas donc je ne vais pas tout gâcher maintenant lol Faut qu'il reste des trucs à demander quand même ;D
Répondre
L
Nooon faut que je résiste, faut que je résiste, faut que je résiste... J'ai pas le droit de craquer tout de suite mdr. <br /> <br /> Sinon la troussee fait trop rire, et j'aime bien la photo choisie pour le poster de Rob.^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité