Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 octobre 2009

La scène d'ouverture d'Eclipse

Xavier Samuel a tourné ce qui serait la scène d'ouverture d'Eclipse. Il a couru sous la pluie, et il portait un imperméable sous ses vêtements pour rester au sec. C'est pourquoi il parait plus robuste.
Riley encore humain est terrorisé dans une allée de Seattle poursuivi en une ombre sinistre qui se révèle être Victoria. Il n'arrive pas à fuir, elle l'attaque et lui se tord de douleur après avoir été mordu.

Opening2

Opening1

Opening3

Opening4

Source

David Slade a également mis quelques photos sur son Twitter :

DS1

(journée de tournage sous la pluie il y a 2 jours)

DS3

DS2

(The meadow)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une super bonne idée jtrouve!!Jarrive trop a m'imaginer la scène!!Ah lala qu'est-ce que ns reserve David Slade??!!
Répondre
B
Ah! <3 Mais ..... Ah !!!!!!!! Il est MAGNIFIQUE BELLO BEAUTIFUL SHON 美しい !!!!!!!<br /> Qu'es que je ferais pas pour <3 Xavier Chérie <3 ^^ *.*<br /> Hey! Doucement Sookie on se calme hein !!!! ;)
Répondre
C
Oooooooh... n_n Il y aura du nouveau dans le film qu'il n'y avait pas dans le livre.... ça c'est du spoiler 8D Bonne idée je trouve... même chose pour l'imperméable sous les vêtements lol **à ne pas reproduire à la maison**
Répondre
F
J'ai changé la vidéo. ;)
Répondre
S
super canon xavier samuel ! on en mangerait (surtout moi ^^)!j'aime beaucoup cette idée de scène d'ouverture !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité