Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 octobre 2009

News from Eclipse

Kristen a fait un bref aller retour entre Vancouver et LA ce week end :

K1

(à l'aéroport de Vancouver)

K2

(à l'aéroport de LA)

K3

(à LA)

K5

(à LAX à destination de Vancouver)

Source : Lion & Lamb

Selon Lainey Gossip, ils ont tourné la semaine dernière les scènes d'intérieur dans la tente avec Bella, Edward et Jacob. Puis au même endroit, des scènes avec Riley et Victoria. Kellan et Peter sont retournés à Vancouver dimanche afin de tourner les dernières scènes d'Eclipse, ce qu'a confirmé Peter sur son Twitter.

Kirsten_Prout

Une nouvelle actrice aurait rejoint le casting d'Eclipse. Kirsten Prout (sic), qui a joué dans Kyle XY, aurait été choisie pour jouer le rôle de Lucy, une vampire aux côtés de Maria dans le passé de Jasper.

Source

Muse pourrait être dans la BO d'Eclipse car David Slade connait bien le groupe puisqu'il a réalisé 3 ou 4 clips de leur second album et ils pourraient collaborer ensemble

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'empèche la on parler que de la sortie de NM et autres mais sa fait trop du bien de revoir un peu Kris et de savoir comment marche le tournage d'Eclipse!!
Répondre
C
Pauvre Krissouille... encore harcelée... y_y<br /> Et je suis totalement d'accord avec Kris, on a presque rien vu d'Eclipse, ça enlève tout le charme de la "nouveauté" même si on connait déjà tout... On arrive au 3ème film, plus aucuns livres ne sortiront en suite de la Saga... ils vont pas nous enlever ça quand même?! Q_Q Quand j'y pense, les années à venir vont être tristes à mourir côté Twilight... -_-" on pourra toujours débattre sur les différentes Team? u_u
Répondre
E
pfff claque virtuelle aux papzz !! <br /> Franchement j'aimerai bien que qqun leur colle leur caméra à la tronche avec de la glue !! Il verrait ce que ça fait ! <br /> J'ai vu des vidéo de kristen y a pas longtemps, quand elle était encore 'pas populaire' (enfin vs voyez!) et c'est fou ce qu'elle a changé quelque part. Elle se protège en permanence en étant plus "dur". Ah lala! saleté de papzz !! Vraiment y a une limite !
Répondre
S
@ Kris ne t'inquiète pas je pense que nous aurons droit à de magnifiques Trailers, si nous en avons eu pour NM il y en aura pour Eclipse, Summit a vu le bel effet promo que cela produisait parmi les fans ;-)
Répondre
L
wow, les aller/ retour en avion, ca doit être crevant pour Kristen!!! la pauvre<br /> <br /> j'aime bien Kirsten, je l'avais vu dans Kyle XY^^<br /> mais ca fait encore une jolie fille aux côtés de Jackson!!! grrrr
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité