Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 octobre 2009

Enquête sur les fans de Twilight

Teen

Plus de 2500 places ont été achetées en ligne en avance aux Etats Unis pour New Moon, et les fans ont été amenés à répondre à quelques questions pour une enquête très intéressante.

Il apparait que 96% des personnes qui ont répondu a lu le roman et 92% a lu toute la série. Par contre, 68% des personnes ne connaissaient pas Twilight avant le film, ce qui veut dire que seules 32% des personnes interrogées sont fans de Twilight depuis plus de 12 mois.

95% croient en Chris Weitz et pensent qu'il fera un bon travail pour New Moon. 93% ont vu les trailers de New Moon en ligne, 77% ont dit que les scènes d'action étaient les scènes principales et 98% ont dit que l'aperçu était meilleur dans New Moon que dans Twilight.

53% des gens iront voir New Moon à la séance de minuit, 26% le premier jour et 21% le premier week end ou après. 79% des gens comptent emmener 3 amis ou plus pour voir le film.

83% des personnes sont Team Edward et 17% Team Jacob (hihihi)

40% pensent que New Moon générera entre 40 et 80 millions de dollars le premier week end de sa diffusion. (Twilight avait fait 69.7 M$.

Source

Je connais Twilight depuis plus de 12 mois, j'ai vu les trailers en ligne, j'ai confiance en Chris et je sais que New Moon sera meilleur que Twilight pour l'action et les effets spéciaux. J'irai voir le film le premier jour avec 1 ou 2 amies et je suis Team Edward! ^^ Je pense que New Moon fera plus que Twilight au niveau box office.

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui!!! Et bien sur je serais la première a rentrer dans le cinéma le 18 mdr!!! Avec tous ceux qui voudrons venir
Répondre
A
salut fransesca, cela fait plusieurs mois que je lis ton blog dans l'ombre je suis une grande fan de tes articles!!!<br /> moi aussi j'ai lu les livres avant le film au cinéma et suis team Edward of course!!!!<br /> felicitation pour tes articles...<br /> Angel
Répondre
F
Je suis également Team Cheesecake! lol
Répondre
L
Pour répondre au sondage:<br /> Je connais Twilight depuis plus de 12 mois, <br /> j'ai vu les trailers en ligne, of course (merci Fran^^)<br /> Je pense que Chris a fait un bon travail <br /> Les scènes d'action et effets spéciaux vont être carément mieux ds NM que ds Twilight!<br /> J'irai voir le film la première semaine c'est sur mais pas forcément le 1er jour :s mais je vais y aller plusieurs fois, ça compense^^<br /> I'm Team Edward! ^^ but team Jackson and Cheescake ;)<br /> Niveau box office : NM fera bcp plus, j'en suis sure^^.
Répondre
C
Mes chères compatriotes Twilighteuses ^^,<br /> <br /> Je connais Twilight depuis la sortie du film (je suis allée le voir le 2ème jour et je n'ai plus quitté la salle mdr)donc ça fait ... 10 mois que je suis raide dingue de Twilight! ^^ Le pire, c'est que je voulais aller voir Madagascar 2 à sa place!! mdr Nan, je ne regrette rien! xD Au pire, vous m'auriez retrouver dans un site de fan de pingouins :m<br /> J'ai lu la Saga une bonne dizaine de fois, je ne connais pas le chiffre exact puisque je ne compte pas xD Je sais que je n'ai pas lu Hésitation et Révélation autant de fois que les deux autres par contre... je les avais prêté à des amies... je n'ai toujours pas révélation, ça fait maintenant 3 mois y_y c'est dur des fois --"<br /> Je crois très fort en Chris Weitz, je sens qu'il a fait du super boulot 8D J'ai vu tous les trailers, je trouve que les aperçus de N.M sont meilleurs que ceux qu'il y avait de Twilight!! ^^<br /> J'irais voir N.M le premier jour de sa sortie avec des amis (j'ai fait du chantage affectif à vrai dire ^^") à l'avant première OSCAR si je n'ai pas trop de boulot ou alors l'après midi comme une parfaite petite écolière qui a la trouille de séchher les cours le matin mdr<br /> Je suis Team Edward à la vie, à la mort *_*<br /> Je pense que N.M va faire encore plus un carton au box office que Twilight!! (j'ai fait une cagnotte pour aller le voir x fois xD)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité