Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 octobre 2009

Le cast de New Moon en promo en novembre

Munich

La 1ère semaine de novembre, Kris et Taylor seront à Mexico pour faire la promo de New Moon (pendant que Rob et Chris Weitz seront au Japon). Source

Le 10 novembre, Rob, Kris, Taylor et Chris Weitz seront à Paris.

Rien n'est confirm&, mais ils pourraient être à Londres le 11.

Le 12 novmenbre, ils seront à Madrid. (source)

Ils seront à Munich le samedi 14 novembre pour une cérémonie, la Hypovereinsbank Jugendtreff, où il y aura des extraits de New Moon et seront remis 3 Bravo Gold Ottos (des Awards allemands je pense). Il y aura également Jennifer Rostock, qui chantera la chanson qui est disponible sur la version allemande de la BO de New Moon.

Les places seront mis en vente à partir du 26 octobre, et 100 tickets VIP seront à gagner avec le magazine allemand Bravo.

Un communiqué de presse sera publié cette semaine.

Site de l'évènement

Source via *

Et ils retourneront donc aux Etats Unis ensuite pour l'avant première de New Moon le 16 novembre.

PS : Un concours sera organisé prochainement sur Fascination50 pour qu'une personne assiste au photocall de la conférence de presse et prendre des photos perso apparemment! Affaire à suivre... ^^ J'aurai davantage d'informations sous quelques jours concernant les concours, les détails de la journée de la venue du cast New Moon à Paris, je vous tiendrai au courant bien sur. ;)

PPS : Dernier mot qui me tient à coeur : Je voulais tous vous remercier, vous les lecteurs du blog, et les commentateurs car je n'ai pas reçu un seul commentaire désagréable au sujet de ma participation à la conférence de presse New Moon à Paris, je n'ai jamais eu à modérer au niveau de ce sujet. J'ai discuté avec une responsable de la SND hier, et elle m'a dit qu'apparemment, il y avait de la déception et de la jalousie sur les autres sites/blogs invités, et j'ai été agréablement surprise de ne pas avoir ça ici, ce que je lui ai dit d'ailleurs, ce qui prouve que vous êtes les meilleurs fans visiteurs de blog/site Twilight au monde! Je vous aime, merci encore pour votre gentillesse et votre soutien! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
NOUS AUSSI ON T'AIME FRAN!!!!!!!!!!!!! (L) (L)
Répondre
A
Un petit coucou en passant , je ne laisse jamais de message mais là , il le fallait , j'ai vu que tu disais qu'il y avait de la jalousie sur les autres blog etc , je l'ai également entendu dire ...<br /> <br /> Néanmoins tu as tout mon soutient car tu fournis un super boulot , tu as une place totalement mérité la bas !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Robinette power !!
Répondre
S
Bien sûr, pourquoi recevrais-tu des commentaires désagréables ? Ton blog est complet, tu donnes des infos à la pelle et en plus tu ne te la pètes pas, au contraire (et je ne fais référence à aucuuuuuun autre blog). Ce n'est que justice que tu sois récompensée pour ce travail ! Sois sûre qu'on est tous très contents pour toi, et merci de passer toujours autant de temps à glaner des infos (on sait bien que ça prend du temps) !
Répondre
J
C'est pas beau la jalousie et la méchanceté qui en découle encore plus...<br /> <br /> Tu la mérites cette invitation à la conférence de presse... tu fais un excellent travail pour les fans de Twilight. j'adore ton site, j'y vais tous les jours... De toute façon tu vas nous faire un excellent rapport!!!<br /> gros bisous
Répondre
E
wouah fran, tu as du soutien! je n'ai pas tout lu lol mais je trouve que c'est tout à fait normal que tu aies eu une place pour le 10. Tu prends énormément de temps etc et puis je suis sur que tu trouveras le moyen de nous faire revivre ce que tu as vécu.<br /> <br /> en tout cas merci énormément pour ton blog
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité