Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 octobre 2009

Le meilleur des concours New Moon pour la France

LA, me voilà de retour! lol Enfin, il faut d'abord que je gagne (ou que la personne qui gagne m'emmène avec elle). ^^

30587207

Chers fans de "TWILIGHT",

Pour le dernier jeu-concours "TWILIGHT – CHAPITRE 2 : TENTATION" , nous voulions vous réserver le meilleur pour la fin...Nous vous avons donc préparé une surprise de taille qui je l'espère vous plaira!

Vous allez en effet pouvoir vous inscrire pour gagner 2 places pour assister à l'avant-première mondiale du film à Los Angeles le 12 novembre prochain !!! (*)

Pour participer, rendez-vous à partir de 16h sur le lien MSN ci-dessous et répondez aux 5 questions sur la saga "TWILIGHT" :
http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/twilight/concours.aspx

Vous pourrez vous y inscrire jusqu'au 4 novembre prochain, alors foncez pour partir avec la personne de votre choix rencontrer l'équipe du film à Los Angeles!(*)

Sinon, je vous rappelle que nous vous communiquerons très prochainement sur notre page facebook (http://www.facebook.com/snd.films) l'heure à laquelle l'équipe du film fera son apparition Place de la Concorde, alors devenez fan de notre page en attendant!

Je vous souhaite bonne chance!

Margaux
SND

(*) pour des raisons légales, le concours est réservé aux plus de 18 ans. Les billets d'avions et l'hébergement sont également inclus dans la dotation.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est le meilleur des concours car il n'y a que la France qui y participe. Pour la Volvo, on est en concurrence avec le Canada et le Royaume Uni, ce qui diminiue sensiblement les chances de victoire.
Répondre
A
marre des concours réservés aux plus de 18 ans >..<
Répondre
S
je suis majeure et j'ai un passeport MAIS je ne suis pas française :(
Répondre
T
Si je gagne, vu ke je suis pas majeur, tu veux pas m'accompagner Francesca, en tant que chaperon LoL. Comme ça tout le monde est content ET gagnant!!!!!!!!!!!!!! (Mdr, je pense pas que sa marche XD)
Répondre
V
Le meilleur concours c'est quand même celui de Volvo. Le séjour et plus long, on te donne de l'agent de poche (500$) et en prime tu as une rencontre prévue avec les acteurs.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité