Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 novembre 2009

Robert Pattinson au JT de 20h sur TF1 le 10 novembre

Bouhhh ma belle affiche New Moon dans le métro a été vandalisée ! :(

CIMG2743

Mail de la SND :

Chers fans de "TWILIGHT",

Robert Pattinson sera l'invité de Laurence Ferrari au JT de TF1 à 20 heures mardi 10 novembre prochain .
      
Je vous souhaite donc un très bon week-end ! 

A très vite pour de nouvelles infos sur" TWILIGHT" et n'hésitez pas à devenir fan de notre page facebook (
http://www.facebook.com/snd.films) pour avoir les dernières news quant à la venue de l'équipe à Paris mardi !   

Margaux

SND

Si elle fait les yeux doux à Rob, prononce mal Twilight ou pose des questions à la con, je tape un scandale!

Par contre, je suis déçue que Kristen, Taylor et Chris Weitz soient laissés pour compte!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hmmm oui c'est toi qui en vois partout! lol<br /> Sinon, l'affiche était encore plus déchirée ce matin... :(
Répondre
L
Les bouts d'affiches arrachés ressemblent à des crocs de vampire. Tu crois que c'est fait exprès ou c'est moi qui voit du vampire partout ? XD
Répondre
E
Eh bien pour une fois je vais donner mon audience à Barbie Ferrari que je ne supporte pas (surtout depuis qu'elle a évincé PPDA que j'aime beaucoup) et que ne regarde donc jamais ! Par contre je suis d'accord avec vous : pourquoi pas Kristen et Taylor aussi ? Après tout, Twilight c'est Edward et Bella, donc Rob et Kris, et New Moon est le film de Jacob donc de Taylor !
Répondre
D
Clo80: ah ça va je serais pas la seule a avoir la tete ailleurs en cours mardi alors! <br /> Fran: Oui t'as raison je la trouverais sur le net en rentrant, mais la soirée va me sembler longue! Aime pas trop non plus leurs interview mais bon juste l'image me suffit! C'est vrai que ça aurait été mieux d'avoir Rob, Kris et Taylor.
Répondre
E
Super !!! pour une fois j'ai rien le mardi soir là =D !!!!! <br /> Trop contente !<br /> Par contre dsl mais je suis pas super happy que ce soit L.F qui l'interview...elle est "mignonne" et tout mais franchement les derniers interview où je l'ai vu...elle pose des questions par très "évoluée", y a qu'à voir : elle s'est faite rembarée par ses interlocuteurs plusieurs fois. Et elle pose ses questions, même si l'acteur/mec politique ou autre, y a déjà répondu en avance dans la question précédente ! :S <br /> <br /> Mais bon, restons positif ! je couperai le son quand elle parlera & le rallumerai pour Rob :) lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité