Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 novembre 2009

Promo de New Moon à Madrid

La vidéo de la conférence de presse ici

L'évènement de Madrid en plusieurs vidéos (c'est à mourir de rire lol)

(awww, ils sont mimis dans la 1ère vidéo ^^)

(punaise, Taylor nous refait le coup de I love you guys!) (le rire de Rob, Chris qui applaudit lol)

Vers 1:42, les fans demandent un baiser entre Rob et Kristen, voyez leur réaction après traduction. ^^

Madrid1

(♥)

Madrid2

(mdr)

Le photocall :

Madrid1

Madrid2

Madrid4

Madrid7

Madrid6

Madrid5

Madrid3

Sources * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OMT TAAAYYYYLOOOR EST TROOOO BEAUUUUU j'aodre comment il est habillé il est super élégant <br /> fran moi j'aime bien le "i louve you guys" de taytay loool <br /> bah pr la video espagnole j'ai pas tro de mal vu que je fais espagnole et espagnole renforcé lol <br /> que suerte!yo tambien quiero un beso de TAAAYYLOOR :'(
Répondre
J
Purée...quand je vois les moyens qui on étaient mis en oeuvres par l'Espagne pour accueillir les acteurs ainsi que faire la promo de NewMoon...ben j'suis un peu déçu par la France sniff sniff bon d'accord c'était plus intime chez nous, mais bon lol
Répondre
M
C'est clair que la SND aurait pu faire un effort pour nous quoi! on a vraiment rien eu à côté d'eux! <br /> Ils sont vraiment trop mignons! Et la réction après la question fatidique à laquelle fallait s'attendre et ben ils ont l'air tout gêné!mdr<br /> J'y crois de plus en plus à leur histoire et puis surtout après les photos de Paris!
Répondre
M
Quelqu'un peut me dire ce que Kristen dit dans la video de la conférence PART 1 vers 3:24 pck la jcrois ke jminvente des films ou ke jentend très mal !!!!!
Répondre
M
Totalement D'accord avec Accacha ... <br /> <br /> Kristen est magnifique, elle a l'air vraiment bien en ce moment ! <br /> Ils sont tous géniaux ! Sans parler de la " relation " Robsen je les trouve tous très proches et c'est vraiment marrant de tous les voir toukours ensemble plié de rire ! =)<br /> <br /> Allez les files plus que 6 jours !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité