Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 novembre 2009

News New Moon

Attention aux spoilers!

Nouvelle scène avec Jane (Dakota chez Ellen) (l'entrée d'Alice puis Jane m'ont fait trop rire)

La scène complète de Bella et Jacob à moto :

Le cast est de retour à LA et est fin prêt pour la première New Moon ce soir! (source)

LA1

LA2

Rob en promo anglaise :

A la conférence de presse de Munich :

Des interviews de Charlie Bewley (il raconte entre autres la scène dans l'ascenseur des Volturis qu'il avait racontée à la convention française lol)

Une vidéo avec des passages de tous les trailers et scènes qu'on a déjà vus :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OH MY GOD ! Il est super! il y a tellement d'émotion que j'ai innonder le cinéma !
Répondre
N
olala j'aime trop la premiere video!! sa fait plaisir d'avoir de nouvelles images! <br /> Alice elle dechire vraiment j'l'aime trop celle la!
Répondre
K
En effet d'après les critiques qui ont l'air unanimes, ça semble pas génial et en plus ils disent tous qu'ils ont rit, là ou on devrait être ému et qu'ils attendent le 3 qui devrait être plus convainquant parce que tourné par David Slade lol^^
Répondre
L
Dans un sens j'avais peur que Jane fasse trop gamine justement... Donc je suis contente même si elle se la pète c'est clair. :p<br /> <br /> Oui ornella, au début je n'avais pas tilté mais en regardant la version HD c'est là que je le suis dit "mon Dieu Bella s'est vraiment pris un truc sur la tête... Elle doit prendre Jake pour Edward mdr". <br /> <br /> Et j'ai vu la critique aussi... Fran, tu me fais treeeeeeeees peur, et c'est l'euphemisme de l'année là ! :s Ca va me faire cogiter jusqu'à ce que je vois !!! :s parce que j'ai bien peur qu'il ne s'agisse de la proposition du mariage... Là pour le coup ça ne serait pas drole du tout de rire ! Je veux être emue, pas morte de rire ! :s
Répondre
S
moi j'ai trouvé jane géniale ! je l'adore ! je sais que c'est une grosse méchante sadique et tout et tout mais c'est mon personnage préféré après jasper (j'aime bien les tordus :p )!on voit vraiment que c'est elle la plus forte de la bande (mdr la tronche d'edward quand elle débarque ,style "oh merde" )!<br /> alice est trop chouquette comme toujours elle démonte la porte et apparait avec son grand sourire lol!<br /> demetri et marcus sont géniaux !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité