Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 novembre 2009

Spécial New Moon dans les médias français

Alex_Meraz

Le site Fan2.fr se met aux couleurs de New Moon et nous propose des interviews de 2 membres du wolfpack Quileute :

- Extrait de l'interview de Chaske Spencer :

Si tu pouvais te transformer dans la vie, ce serait quoi ? (Rire) Je peux choisir n'importe quoi ?... Un nuage alors !

As-tu un proverbe préféré ? Oui, "Carpe Diem". Je l'ai tatoué sur mon épaule. Ca signifie qu'il faut savourer chaque jour qui passe et profiter du moment présent.

Finis cette phrase : durant le tournage de New Moon, j'avais toujours... le torse nu ! (Rire)

Pendant le tournage, je n'ai jamais... voulu être ailleurs.

Qui est ton acteur favori ? Denzel Washington

Aujourd'hui, qu'est-ce qui te manque ? Je commence un peu à regretter l'anonymat. Mais, rassurez-vous, je n'échangerais pas ma vie et ce qui m'arrive pour quoi que ce soit ! Je sais que j'ai énormément de chance.

Quels sont tes loisirs ? J'adore la musique, la photographie et je fais beaucoup de sport !

Je suis le meilleur pour... être un bon ami !

Je suis le pire pour... me venger ou être rancunier !

As-tu un message pour tes fans français ? Gros bisous mes amis ! ( En français )

Retrouvez toute l'interview ici

- Extrait de l'interview d'Alex Meraz :

Fan2.fr : Quel est ton meilleur souvenir sur les tournages de Twilight Chapitre 2 et Twilight Chapitre 3 ? Mon meilleur souvenir sur New Moon a été la rencontre avec les acteurs de la « meute des loups ». Ça a marché tout de suite entre nous donc on a beaucoup rigolé et plaisanté. Sur Eclipse, c’est lorsque Taylor a amené un ballon de foot … Bronson a voulu jouer avec malgré nos réticences ! Quand il a shooté dedans, le ballon a atterri sur une voiture alors que sa chaussure pleine de boue s'est retrouvée sur le visage de Tyson ! On ne pouvait plus s’arrêter de rire !

Fan2.fr : Quelle scène a été la plus dure à tourner ? J’ai trouvé la scène de la transformation très difficile. Il y avait tellement de façon de la jouer et tout se passait tellement vite... En plus, les conditions météo nous ont vraiment gêné.

Fan2.fr : Tu préfères les vampires ou les loups-garous ? Les loups-garous parce qu’on est plus grands, et plus beaux ! Les vampires sont vieux et visqueux (Rire)

Retrouvez toute l'interview ici

Et 2 concours sont organisés par Fan2.fr :

- jusqu'au 22 novembre, gagnez une place de ciné ma pour voir Tentation ici

- jusqu'au 29 novembre, gagnez la BO de Tentation ici

Merci Olivier pour toutes les news!

Benoit de MTV m'a communiqué un lien sur la Twilight New Moon Fans Party à Londres, la vidéo est à voir ici. Merci Benoit!

Régis de Séries Fans m'a envoyé la couverture de leur nouveau magazine, dont le premier numéro est consacré à Twilight Tentation. Au sommaire, il y a des interviews de Robert Pattinson, Taylor Lautner, et Kristen Stewart et en cadeau, un calendrier, 9 posters dont Robert et Kristen grandeur nature ! Merci Régis!

Series_Fan

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un peu de loups dis donc !^^ Très drôle Chaske, mdr, moi aussi j'ai ris missy... Un nuage, waouh j'aurais pas pensé !! lol<br /> <br /> Mouahahaha Alex, ils se sont bien marrés les loups quand même ! ;)
Répondre
N
"et je fais beaucoup de sport " lol pourtant, c'est pas lui qui est le mieux foutu loool<br /> MDR l'histoir d'Alex sur le ballon et la chaussure... jss morte lool<br /> "Vieux et visqueux" mdrrr j'l'aime bien Alex mdr il me fait rire..<br /> <br /> (petite parenthèse parce que je viens de voir... je viens de voir ce que tu lis... tu dois être télépathe pck j'ai failli l'acheter aujourd'hui lool)
Répondre
M
C'est marrant je viens de me faire tatouer Carpe diem,mais en bas du dos^^
Répondre
M
Chaske qui dit qui voudrai se transformer en nuage mdr il est excéllent.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité