Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 novembre 2009

1ère preview de poster d'Eclipse

L'application officielle Twilight sur iPod offre en exclu la preview du poster d'Eclipse en HQ. Merci Lisa!

Ca change du bleu et du doré... et ça me fait penser à Heroes lol

Eclipse

David Slade va tenir une sorte de journal de tournage sur Eclipse sur son tumblr (attention, la première image est très space, j'ai eu un sursaut la 1ère fois lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah! Céliine, t'es de retour :) Mdr pour une déçue j'en suis à ma 6 séance lol! tu le crois!
Répondre
K
Merci beaucoup Lisa pour ta réponse! ^^<br /> Malheureusement je n'ai que l'ipod classic donc je ne peux pas avoir cette application T__T Je suis dégoutée pour le coup d'avoir pris cet ipod là mdr
Répondre
C
Très belle cette affiche n_n (Dommage que je n'ai pas l'Ipod qui va avec DX)Elle me rappelle à moi aussi le fond des affiches Twilight avec les personnages ^^ Sur la droite, est ce l'éclat du rouge du ruban droite ou le rouge sang?... <br /> Et dit donc, le compte à rebours Eclipse est déjà enclenché, on a pas chaumé ici, j'aime ça!! *_____* <br /> <br /> Pour la photo "choc", c'est David en vampire? O_o<br /> Et Kris, moi aussi je me suis UN PEU réconciliée avec Chris mdr^^
Répondre
E
Un moment d'Eclipse que j'adore et que j'espère voir dans l'adaptation, celle où Jacob, en loup, fait le guignol et partage un moment de tendresse avec Bella dans les bois, pendant que les autres s'entraînent, cette scène m'a énormément touchée !
Répondre
L
De rien Fran ! J'étais toute contente en faisant cette decouverte. ;)<br /> <br /> @Kagami : pour l'appli, il faut avoir un iPod touch ou un iPhone, tu vas dans l'app store directement dessus (faut avoir une connexion Internet), et tu tapes "twilight tracker" dans rechercher. Ensuite si tu as un compte iTunes, t'as plus qu'à payer. ^^ (c'était 3€99 au moment où je l'avais acheté) Voilà !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité