Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 novembre 2009

Moments attendus d'Eclipse pour le cast

Le cast parle de leurs moments qu'ils attendent le plus d'Eclipse : Kristen attend le triangle amoureux, Robert parle de la trahison de Bella en quelque sorte, et Taylor parle de la scène de la tente et dit qu'Eclipse sera marrant.

Ashley parle de sa scène de combat et des moments de jeu entre Jasper et Alice :

Peter dit qu'Eclipse est son livre préféré et on va voir les Cullen se lâcher comme dans la scène de baseball de Twilight où on voit vraiment ce qu'ils peuvent faire en tant que vampires, alors qu'ils se retiennent toujours d'habitude. Kellan veut voir les résultats de leurs 6 semaines d'entrainement au combat et de leurs mouvements chorégraphiés. Nikki a hâte de voir sa séquence de flashback de Rosalie dans les années 30.

Source

Melissa Rosenberg parle justement des flashbacks dans Eclipse (source)

Dans une interview, Rob dit que ce serait marrant si Eclipse était raté R aux USA, c'est à dire interdit aux moins de 17 ans, parce qu'il y a plus de violence que dans New Moon. Mais les produecteurs et Melissa Rosenberg ont déjà dit que les films de la saga, même Breaking Dawn, seront PG13 donc pas d'inquiétude... Et de toute manière, en Europe, on n'aur apas vraiment d'interdiction je pense. ;)

New Moon vient juste de sortir au cinéma que le poster d'Eclipse est déjà affiché dans un ciné de Los Angeles! (source)

Eclipse

GIl Birmingham a posté sur Facebook une photo de lui et de Rob sur le tournage d'Eclipse.

Eclipse2

Selon Ted Casablanca, Eclipse sera un film plus sombre et le script est très proche du livre. Breaking Dawn sera bien réalisé et Melissa Rosenberg aurait déjà signé pour en écrire le script. La question est de savoir s'il sera fait en un ou 2 films. Rob, Kris et Taylor ne seraient pour le moment engagés que pour un seul. (article)

Sur son Twitter, David Slade a indiqué le 13 novembre qu'il avait déjà passé la 1ère semaine de post production, et qu'il y en aura 10 au total.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les scènes d'Eclipse que j'ai hâte de voir à l'écran : quand Bella va à La Push alors qu'Edward le lui a interdit ; quand elle se fait "kidnapper" par Alice ; quand Jacob l'embrasse et qu'elle le frappe ; quand elle essaie de séduire Edward et qu'elle accepte de l'épouser ; et la scène de la tente !!! 216 jours...L'attente va être interminable !!!
Répondre
F
Rafraichis ta page, j'ai 216 jours...
Répondre
V
Fran, sur la bannière Eclipse, comment on arrive à 910 jours d'ici le 30 juin 2010 ?<br /> <br /> Tu éclaires ma lanterne, moi je suis littéraire, alors les maths ont été une croix à porter,lol !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
L
Il a tout compris Tay lol, je veux la même scène que lui. Et je suis ravie d'apprendre qu'on va se rapprocher d'une scène comme celle de baseball dans Eclipse, ça manquait terriblement dans New Moon, le seul truc qui s'en rapprochait c'était la course poursuite avec Victoria et encore...<br /> <br /> Oui Edward fait plus jeune, mais j'aime bien. C'est effectivement un choix étrange quand même.<br /> <br /> Oui oui oui pression pour le 30 juin ! Je ne sais pas ce qu'on peut faire, mais les chiffres des entrées de New Moon ne sont-ils pas suffisants ? ^^
Répondre
N
aaah bah moi aussi c'est mon préféré et moi aussi j'attends la scene de la tente lol et l'enlevement d'alice aussi avec le flash back de rosalie... mais j'attend pas du tout la "trahison de bella" aaaah non jvais mourire pour le baiser..; j'ai jeter mon livre en lisant, alors en voyant Ö loool<br /> <br /> Et bien sur, je veux voir mon mari se battre, se défouler et montrer comme il est beau et drole lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité