Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 novembre 2009

Des choses décalées sur Twilight

Nightlight

Nightlight, une parodie de Twilight, est sortie le 4 novembre dernier. Vous pouvez lire le premier chapitre ici (ce n'est pas très marrant à mon sens, Bella est une garce lol)

Voici comment Twilight le film aurait du finir (ça c'est marrant looooool)

"You're like a drug to me... my personal brand of heroin..."

On ne savait pas que certains l'auraient pris au pied de la lettre. En effet, à New York, des agents spéciaux anti drogue ont trouvé des sachets d'héroïne marqués Twilight avec la tête dessinée (supposée) de Rob... C'est effrayant lol

Heroin

Source via Lion&Lamb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mouahahahah!!! Cette vidéo est excellente! C'est trop ça!! XD<br /> Et les drogues, fallait le faire quand même, mdr.
Répondre
L
Super géniale la vidéo, j'en pleure de rire... "Too late" je ne m'attendais pas à ça ; et la voix de Jasper énorme...MDR
Répondre
L
Je connaissais vaguement Nightlight, Harvard a l'habitude de faire des parodies comme ça (comme HP par exemple), c'est pas mal pour twilight mais pas très très drôle c'est vrai.<br /> <br /> En revanche la vidéo m'a carrément tué !!! J'avais pas vu la fin venir, j'ai trouvé ça extra !! Eh oui Ed tu te prends trop la tête et tu parles trop. :p<br /> <br /> Waouh, la drogue... c'est étonnant. :s Je ne pensais pas que des tarés pourraient s'en inspirer... Bah si. Pour attirer un public plus grand peut-être ? Hop, tous les twilighters se droguent ? C'est vrai que c'est choquant quand même, twilight c'est dangereux... :p
Répondre
J
je n'ai pas le son à la vidéo c'est normal?
Répondre
C
trop bien la vidéo ^^ ca a failli tuer ma soeur kan bella a perdu son dentier XD <br /> <br /> Mais par contre, Nightlight ça va c'estpas mal c'est mm assez marrant, mais quelle pé***se Belle ! mdrrr c'est limite choquant à kel point elle s'aime !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité