Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 décembre 2009

Rob et Taylor traqués par les paparazzis

Rob était à un concert de Marcus Foster à Hollywood vendredi soir. Il a été pourchassé par les paparazzis, en compagnie de son agent, Stephanie Ritz, et ses potes Marcus Foster et Bobby Long. Au début de la vidéo, il rigole comme s'il était bourré, mais la suite est beaucoup moins réjouissante...

Rob2

Rob1

Rob6

(trou à son jean...)

Rob3

Rob5

(...trous à son tshirt)

Rob4

Rob7

(:s)

Sources * * *

Rob n'est pas le seul à être traqué, Taylor Lautner a été vu avec Taylor Swift vendredi soir à Hollywood dans un restaurant de sushis.

Taylor1

Taylor2

Source

Taylor et Taylor étaient également ensemble jeudi soir dans un resto de Beverly Hills : les photos ici et ici

Kristen parle de Chris Weitz qui a fait ce qu'aucun autre réalisateur a fait auparavant, en leur présentant ce qu'il comptait faire au début, etc..., de Bryce Dallas Howard qui joue Victoria dans Eclipse, et qui selon Kris, est une bonne actrice et terrifiante, ainsi que des paparazzis dont toutes les rumeurs sont fausses, mais qu'elle prend plus confortablement e tpas personnellement, c'est comme un spectacle avec une fausse réalité.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Snif ça me déprime! :(<br /> <br /> J'ai donc créé une PETITION ! (si ça vous intéresse...)<br /> <br /> http://www.ipetitions.com/petition/werespectrobertpattinson/
Répondre
L
Céline, c'est tout a fait ce que je disais...je suis persuadée qu'il attende qu'il craque et qu'il fasse un truc complétement déplacé pour pouvoir s'en rincer les mains !!! absolument dégueulasse !!!!<br /> <br /> Surtout que, comme tu disais, ca ne nous fait absolument rien (a part nous énerver) de voir des photos pareilles...ok, il est allé a un concert, ok il a surement un peu trop bu, mais c un etre humain, il est comme tout le monde !!!! c vrai bientot il vont nous foutre des photos de Rob en train de se moucher...débile !!!!<br /> <br /> Mais je me repete peut etre, mais le moment ou il est appuyé contre le mur est insupportable !!!! MAAAARRE !!!!!Povre chou...
Répondre
F
Après une soirée bien arrosée à mon avis, la promo est finie mais voilà, c'est LA n'est-ce pas...pas moyen d'être tranquille là bas!!!<br /> Ca fait mal au coeur qd mm quand il s'appuit sur le mur, il doit prendre sur lui la vache!!!
Répondre
C
Je savais que ça allait arriver!<br /> ça y est ! Les papz en ont trop fait, à le traquer comme un animal en voie de disparition !<br /> <br /> C'est juste inhumain de faire ça ! Laissez-le tranquille bon sang !!<br /> <br /> J'ai pas envie que Rob nous fassent une couille maintenant, pcq ça, ils aimeraient bien hein les papz ! <br /> <br /> "Le vampire de Twilight frappe un paparazzi"<br /> <br /> ça leur ferait un beau titre...<br /> <br /> Parce qur c'est vrai quoi! Ils pensent quoi des fans de Twilight ? Qu'on creer des blogs, des sites et autres afin de sourire en voyant une vidéo pareille ???<br /> <br /> C'est abusé ! STOP STOP STOP ! <br /> <br /> OVERDOSE
Répondre
V
Coucou Fran, je poste rarement mais toujours contente de voir ton beau site !<br /> Là je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il faut arrêter l'hypocrisie sur twitter quelques fans demander d'arrêter le harcèlement.<br /> Ok je le conçois mais le jour où il y aura une photo volé de kris et rob ou bien un autre scoop ça sera le drame parce que on pourra pas les publier !!!<br /> Donc ça m'énerve ce genre d'attitude ! surtout qu'on sait depuis des lustres les magazines peoples font vendre!<br /> Voilà c'était mon petit coup de gueule !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité