Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 décembre 2009

Communiqué officiel de Chaske + Photoshoots de Taylor

Il y a eu des rumeurs ces derniers jours concernant Chaske Spencer. Une personne qui était avec lui en centre de désintox a raconté que Chaske était accro aux drogues et à l'alcool et qu'il a fait une cure de désintox express afin d'être clean pour le tournage de New Moon. (source)

Voici la réponse officielle de Chaske qu'il a postée sur son site :

A tous les merveilleux, incroyables et loyaux fans :

Pour ceux d'entre vous qui ont lu que j'étais en cure de désintoxication, je voulais être sur que vous entendiez la vérité de moi directement. Oui c'est vrai, que j'étais en cure de désintoxication, toutefois, c'est fini depuis 19 mois, bien avant que New Moon soit même dans mes projets. C'était un tournant de ma vie où j'ai été assez chanceux d'avoir des amis et une famille qui m'ont aidé à guérir. Je suis reconnaissant d'être clean et sobre depuis 19 mois maintenant et je ne peux pas imaginer ma vie si j'avais continué à prendre des drogues et de l'alcool. Presque tout ce qui a été écrit d'autre est complètement faux et nous sommes en train d'examiner les possibilités de poursuite judiciaire. C'était mon passé et je suis heureux d'avoir eu l'opportunité de me créer un nouvel avenir. J'encourage quiconque qui est dans une situation similaire de chercher de l'aide auprès de ses amis et de sa famille, sachant que sans eux, je n'aurai pas eu la chance d'être là où je suis maintenant.

Je veux vous remercier de toute l'aide que vous m'avez montré et continué à montrer. J'apprécie chacun d'entre vous.

Chaske

Des outtakes de Taylor pour Men Health et USA Today :

MH1

MH2

MH3

MH4

USA1

USA2

Toutes les photos ici et ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne savais même pas qu'il y avait des rumeurs sur Chaske, mais je m'en fiche aussi. Il a l'air d'être un garçon super sympa et s'il en a fini avec tout ça je suis très contente pour lui, ça veut pas dire que ce n'est pas un type bien. ^^<br /> <br /> par contre je ne peux pas m'empecher de penser que c'est drôle parce qu'au début dans New Moon Bella pense que Sam a enrôlé Jake dans un truc de drogue... lol, comme quoi, il y a des coïncidences bizarres. :p
Répondre
T
J'espère qu'il va s'en remettre et que c'est cons de paparazzis vont se calmer. Il ne faudrait pas nous l'abimer notre Taylor ! Qu'il continue à faire sa muscu et on l'attend toutes et tous pour le troisième volet. J'ai hâte d'être devant.
Répondre
L
ralala, c trop abusé de ressortir les dossiers sur les gens comme ca!!!<br /> moi j'm'en fout, je l'aime notre Cheesecake!! <br /> et ca ne changera pas pck il a déconné à un moment ds sa vie! on fait tous des erreurs non?<br /> et jsuis d'accord Naikyy, ca "l'humanise", c'est un acteur oui mais ca reste qq'un de normal!<br /> <br /> on t'm Chaske!!!!!! <3
Répondre
N
l'histoire de Chaske le rend plus "humain" on peu dire que c'est un exemple dans le sens ou lui a vue que les drogues ne sont pad bien...<br /> j'aime sont histoire qui fini en happy end ^^
Répondre
P
Il a commis des erreurs, mais qui n'en a jamais fait (je parle pas forcément de toxicomanie ou d'alcoolisme). Et puis honnêtement, au lieu de le montrer du doigts, les gens devraient lui tirer son chapeau ! <br /> M'enfin ... désavantages de la célébrité !<br /> Longue et belle carrière à lui ! :o)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité