Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 décembre 2009

Bryce Dallas Howard parle d'Eclipse

Bryce Dallas Howard a révélé que la fin d'Eclipse sera extraordinaire, que cela va dépasser la scène de la salle de dans de Twilight et la scène de combat chez les Volturi de New Moon. Selon elle, les producteurs ont dit que ce serait le plus grand spectacle de la franchise. Il y a une armée de nouveaux nés qui ont été créés pour se battre. C'est une vraie scène de bataille.

Source

Dans une interview, elle revient également sur son rôle de Victoria et de Rachelle Lefevre qui a fait un boulot extraordinaire avec le rôle, qui est belle et talentueuse et elle sait que les fans sont très attachés à Rachelle. Elle ressent une énorme responsabilité à porter le rôle.

Source

Et une ancienne interview :

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai vu une photo de bryce en victoria, et juste un mot:<br /> WOUAH<br /> Pourquoi ils ne l'ont pas pris AVANT, elle est juste parfaite.<br /> Puis elle joue tellement bien.
Répondre
J
un ENORME merci à Lily pour le lien sur l'interview, je l'avais zappé et d'accord avec Céliine et Fran, je ne pensais plus à cette "fameuse" scène dans la clarière, ils n'ont pas intérêt à les foirer, j'espère vraiment qu'ils vont "insisté" sur ces 2 scènes maintenant on en revient toujours au fait que Twilight c'est pour les ados, âmes sensibles s'abstenir blablabla mais c'est le LIVRE, nous fidèles lectrices, j'espère que l'on va voir beaucoup de choses!!! et justement dans l'interview d'EW Rob parle bien de cette scène sur le lit et Kris dit suite à la fameuse réplique du déboutonnage de chemisier qu'il pouvait parler car lui était torse nu OH MY GOD!!!! David redonne nous cette fougue entre nos 2 héros (il a l'air moins fleur bleue certes que Chris donc ce sera peut-être moins mièvre que dans NM car je sais pas pour vous mais la scène dans Twilight sur le lit était forte en sensualité et sexualité non assouvie, je veux retrouver ça dans ECLIPSE!!!!)
Répondre
F
Je suis tellement obnubilée par la scène du lit que j'ai zappé celle de la prairie avec Edward qui veut passer à l'acte... OMG j'espère hyperventiler (même si je pense pas qu'on verra grand chose)
Répondre
C
D'accord avec vous toutes pour Bryce, on s'en tape le coquillard! mdr (même si ce sera plus dur à dire qu'à faire pour ma part... u_u)<br /> Elle a quand même intérêt à faire du bon boulot parce que sinon... je sais pas si c'est possible que je puisse la détester plus mais bon, "impossible is nothing!" 8D<br /> <br /> Pourquoi ne parle t-ils QUE de la bataille des nouveaux nés ?? Non mais c'est pas vrai! Eclipse n'est pas QU'un bain de sang! ... <br /> Pour Eclipse, j'ai 2 scènes en tête que j'aimerais voir bien développée ^^ Celle du lit (même plus besoin d'expliquer en profondeur lol) et celle de la fin avec Bella qui après s'être remise de son chagrin d'avoir "perdu" Jake et après avoir vu avec Alice quelques trucs pour le mariage, va dans la prairie avec Edward, vous voyez ce que je veux dire? Les deux scènes de "viol" quoi... Sauf que les victimes ne sont plus les mêmes mouhahaha!!! *moment d'hystérie lol*
Répondre
L
100% d'accord avec Pisinat !!! J'y arriverais jamais avec elle, je laisse tomber mdr. <br /> <br /> 100% d'accord avec toi aussi Fran, qu'elle crève et on en parle plus !!!! Je ne m'intéresserai pas plus à elle, c'est un personnage pour un film et basta.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité