Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 décembre 2009

New Moon facts and others

NMM

Du mercredi 9 au dimanche 13 décembre, New Moon a réalisé 188 237 entrées et est à la 5ème place du classement. Avec près de 3,8 millions d'entrées en 1 mois, le film se classe 6ème du box offiice français 2009.

Source : Metro

Avec plus de 31 millions de visionnages, le trailer de New Moon est 4ème des vidéos hors musique les plus regardées sur youtube. Source

Le Baltimore Sun déclare que la décennie des années 2000 à 2009 est celle de Stephenie Meyer. Source

Kellan a été engagé comme mannequin pour les sous vêtements Calvin Klein et sera présent dans une campagne de pub très familiaire. On va bien se rincer l'oeil lol Source

Peter parle de Breaking Dawn à MTV

Publicité
Publicité
Commentaires
A
peterrrrrrr je t aiiiiiiiiiime!!!!!!!!!! *___*
Répondre
N
euuuuuuuuuuuh Fran... qu'entends tu par "Kellan Annalyne et bébé ???????????????" mdr <br /> naaa pas d'accord!<br /> mais j'veux bien me rincer l'oeil ^^<br /> <br /> On va bientot dépasser la barre des 4million ^^
Répondre
K
Pour le box office c'est super et je maintiens, pourvu que ça serve pour que Breaking Dawn soit plus que réussit avec l'apport de dollars (notre généreuse contribution) grâce à NM et Eclipse car Eclipse va cartonner autant c'est sûr et même plus.<br /> Kellan c'est vraiment pas ma tasse de thé, je vous le laisse ;)
Répondre
L
J'ai haaaaaaaaaate de voir Kellan lol. J'aurais préféré Rob mais on va pas trop se plaindre hein mdr. J'espère qu'un jour Roro nous fera une jolie pub de parfum. :p
Répondre
M
6ème du box officie français 2009 c'est plutôt pas mal et je suis sure qu'on fera encore mieux pour Eclipse. Kellan pour Calvin Klein j'ai hâte de voir ça ( en tout bien tout honneur lol)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité