Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 décembre 2009

Blabla

Divers scans de Grazia (merci Ozlem!) et d'EW (source)

Grazia1

Grazia2

Jouons à Où sont Rob, Kris et Taylor lol Et les mêmes en mode Sims

EW1

EW2 EW3

Le poster allemand d'Eclipse

EclipseAll

(source)

Possibility de Lykke Li est une des 63 chansons présélectionnées pour faire partie des nominés dans la catégorie de la meilleure chanson originale aux Oscars. Source

Stephenie Meyer a adressé un mot de félicitations à Alexandra Patsavas et toute l'équipe pour la nomination de Twilight Soundtrack aux Grammy Awards. Source

Avec la fin de l'année viennent les inévitables classements en tous genres :
- Pour Teen Vogue, les acteurs les plus recherchés sur leur site sont Kristen en 1, Taylor en 4 et Rob en 6
- Pour MTV, Taylor est le 4ème homme de l'année 2009, Rob le 6ème et Kristen la 7ème femme de l'année

Pour Anna Kendrick, Rob est comme un cousin canon lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et missy n'oublie pas Alice et Emmett dans le fond à leur table "vamps" mdr. Et puis pourquoi ils ont représenté Tay avec Taylor la greluche d'abord ??? Grrrr<br /> <br /> Cousin je pense que c'est parce que comme un cousin tout le monde le trouve canon mais pas elle parce qu'ils son dans la même famille. Ou alors elle aussi elle me trouve trop canon mais elle peut pas le mettre dans son lit parce qu'ils sont de la même famille looool.
Répondre
F
Aucune idée du cousin lol c'est ptet style ils sont pas très proches mais ils ofnt partie de la même famille
Répondre
N
j'ai mis trp de temps a trouver Jacob alors qu'il est tout devant ! lol<br /> un cousin ? canon.<br /> Pourquoi cousin ? lol
Répondre
M
J'ai trouvée Kris et Rob!! Et Taylor aussi mais c'est trop facile pour lui loool
Répondre
C
Possibility est magnifique... c'est ma chanson préférée de la BO je ne cesse de l'écouter !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité