Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 décembre 2009

Frisson de Maggie Stiefvater le 1er avril 2010

Maggie_Stiefvater

(source)

J'ai trouvé une annonce officielle d'Hachette sur Fascination50 (entre autres livres de 2010)

Les loups-garous sont de retour....

Frisson - Maggie Stiefvater

1 AVRIL 2010

Résumé:

Grace a été attaquée par une bande de loups dans son enfance, elle n'a survécu que grâce à l'intervention de l'un d'entre eux. Plus tard des attaques de loups refont surface des recherches sont alors effectuées.
Elle retrouve alors son loup mais sous forme humaine et il lui explique le surprenant phénomène dont il est l'objet... Humain l'été, il devient loup-garou l'hiver mais sa dernière transformation approche...
Leur amour pourra t-il survivre à une saison?

J'espère qu'ils vont garder la couverture américaine! Au moins, ils ont gardé le titre original traduit, je suis contente! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
nan!ils vont adapté les livres FRISSON-FIEVRE et FUSION de MAGGIE STIEFVATER!WAOUH!moi perso je vient d'acheter le premier livre FRISSON je suis tombé amoureuse entre gimmer l'histoire est surper!meme si j'ai pas finie de le lire;moi j'adore surtout grace!et j'adore le couple grace&sam ^^ *-* ^^ ^-^ !mais moi la page de couverture de FRISSON est differente de la photo avec maggie qui signe des livres!^^
Répondre
R
J'adore se livre nous rentrons toutes suite dans la peau des personnages!
Répondre
D
Ohhh c'est dommage la couv' originale est tellement belle! Je l'attends avec impatience l'extrait m'a mis l'eau à la bouche...
Répondre
C
j'ai lu les livre de stefani meyer de l.j smith et plein d'autre ....mais maintenant que j'ai lu ce résumée , k'ai vrément envie de lacheter et en +il sort en avril !!!lol
Répondre
N
Apparemment ils changeront la couverture pour rester dans l'esprit black moon mais rien encore de définitif...a suivre<br /> <br /> biz et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> noémie
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité