Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 décembre 2009

Séance L'Anneau sacré avec Rob ce soir sur TMC

Ring_of_the_Nibelungs

Si vous êtes une no life, que vous n'avez rien à faire à part de trainer devant la TV, que vous êtes fan inconditionnel de Rob ou que vous voulez simplement vous taper un gros délire, ne manquez pas L'anneau sacré ce soir sur TMC à partir de 20h40!

Je laisse les commentaires ouverts ce soir afin qu'on puisse échanger nos impressions. ^^

Bonne soirée à tous et à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien cela a été une soirée de fou rire, je sais pas si c'est le scénario ou sa coupe de cheveux... voire les deux, Rob et son petit tic avec sa lèvre inférieure, il le ressort à chaque film et c'est le même que Kristen, CURIOUS, me direz vous LOL !!!
Répondre
L
Eh bah je me serais bien marrée ce soir lol ! Chuis juste deg de pas avoir pu commenter avec vous, l'on iPod a du une panne, ça m'était jamais arrivé. :( Mais j'ai bien regardé et ça allait finalement malgré mes fous rires du début lol<br /> <br /> Demain l'histoire sans fin ????? Hihihihi je vais encore regarder, comme chaque année. :p<br /> <br /> Oui Fran la caverne à la rose d'or repassait tous les ans avec un épisode en plus, j'avais quoi, 6 ans ? lol j'aimerais bien qu'ils les repassent tous, ça fait longtemps (genre je vais faire une pétition à M6 mdrrr).
Répondre
L
j'ai pas calculé de suite que c'était Rob'... j'ai juste pensé "tiens comme c'est étrange, cette petite bouille me fait vaguement songer à quelqu'un..." et au générique de début de la seconde partie s'affiche "Robert Pattinson"! là, j'ai percuté! ce fut distrayant même si le doublage était minable.
Répondre
M
Bon ok au début je l'accorde robert n'était pas tres beau avec ses deux seules tenues vertes et son espece de drap autour du corps mais bon apres on a repéré ses petites mimiques et on retrouvait facilement NOTRE rob d'aujourd'hui MDR <br /> ha ! il m'a fait trop rire rob quand il a voulu vanger son frere et qu'il s'est pris un gros coup dans sa tronche par l'autre bizare avec ses cheveux noirs xD<br /> <br /> Finalement on aura passé une bonne soirée devant notre écran et nous nous sommes bien amusés !<br /> <br /> ps: vous voyez finalement il est beaucoup passé quand meme rob ! ;)
Répondre
L
grrrr j'étais pas là, trop deg d'avoir loupé ca :(
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité