Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 janvier 2010

Projection d'Eclipse hier et teaser trailer aux Golden Globes? C'est faux!

Eclipsemade

(fanmade)

EDIT : C'est totalement faux... :( Source

Il n'y a eu aucune confirmation plus ou moins officielle donc à prendre avec des pincettes! Le Twilight Lexicon et la co-administratrice de la page officielle Facebook Twilight disent que c'est faux.

2 personnes auraient été invitées à une séance préliminaire d'Eclipse hier !

La 1ère personne dit que Bryce Dallas Howard est excellente, qu'elle ressemble exactement à Rachelle dans New Moon et qu'elle a la même voix que Rachelle dans Twilight. Il y a encore plein de scènes qui ne sont pas complètes. Ainsi, dans la scène de combat, il y a encore tous les cables visibles et les loups ne sont pas totalement achevés. Le jeu d'acteurs serait encore meilleur que dans new Moon et Kristen ne cligne pas beaucoup des yeux. lol Le seul reproche est que la perruque de Kristen fait vraiment faux.

Un mec de Summit aurait dit qu'un teaser trailer sera présenté aux Golden Globes le 18 janvier (mais la cérémonie a lieu le 17...).

Une autre personne, un mec, dit qu'il a lu les livres et vu les 2 premiers films qu'il n'a pas vraiment aimé, et il a été surpris par Eclipse qu'il trouve décent. Le jeu d'acteurs s'est améliroé, spécialement Jacob, pour qui il se sent désolé, quand il essaie de protéger Bella et essaie d'avoir son consentement après (baiser?). Le triangle amoureux entre Bella, Edward et Jaocb est bien rendu, les personnages sont davantage développés dans ces scènes, ce qui contribue bien à l'intrigue principale. La scène de combat est superbe bien que les effets spéciaux ne soient pas finis. Il y a plus de scènes de bataille dans ce film que dans les 2 premiers films réunis. Comparé à d'autres films d'action, c'est toujorus assez court mais c'est bien fait. Mais le film se focalise davantage sur le traingle amoureux que sur les scènes de combat néanmoins. Le film a un rythme plus rapide par rapport aux 2 autres, il ne traine pas en longueur. Il y a plus de baisers entre Edward et Bella, entre Jacob et Bella (bouhhhh). Apparemment, il y a un indice pour le 4ème film qui donne envie d'en avoir plus (j'espère qu'ils n'ont pas fait comme la fin de New Moon lol).

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
N
looool mais c'est drole quand ça tombe sur elle lol
Répondre
F
La pauvre leeloo, elle aura plus de bras ni de genou loooooool
Répondre
N
c'est sur que s'il nous on fait une vision que 'lon voit, ce ne sera pas comme celle de New Moon...<br /> <br /> Etant donné que les commentaire sont relativement bon, j'espère que ce n'est pas du faux et qu'ils ont simplement voulu ne pas le dire...<br /> Moi aussi j'espère etre agréablement surprise même si je me doute bien que le moment Belle/Jacob va me faire faire créer des meurtres (hihi Fran ne te met pas a coté de moi dans le ciné loool on prend Leeloo en sandwich ? mdr)
Répondre
L
Bon bah voilà, les gens ne savent plus quoi inventer pour qu'on les lise, ça en devient pathétique ! :(<br /> <br /> Je suis juste déçue pour le teaser, ma mère m'a dit qu'elle avait vu qu'une chaîne diffuserait la soirée, j'aurais bien regardé... Ça se trouve il y aura peut-être Rob ou Kris, voire les deux !
Répondre
K
Merci Fran et Leeloo j'avoue c'est très long comparé à New Moon ^^" 2 mois au lieu de 2 Semaine ( La vie est dure avec nous :( )<br /> Mais gardons espoir =D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité