Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 janvier 2010

Les VDM People de Rob et Taylor

C'est la loose pour nos deux héros! lol

Rob est le protagoniste d'une VDM People : (source)

" Je me suis ébréché une dent avec du fil dentaire"

Aujourd'hui on raconte partout que je n'ai aucune hygiène corporelle. Pourtant, sur le tournage de Twilight, je suis même allé jusqu'à utiliser du fil dentaire pour avoir une dentition parfaite. Mais j'ai dû y aller trop fort parce que je me suis ébréché une dent avec...Je suis Robert Pattinson...VDM !

Cela a inspiré une manip lol (source)

Teeth

Et celle de Taylor Lautner : (source)

"J'ai dépensé une fortune pour rien"

Aujourd'hui, je suis un acteur qui fréquentait une chanteuse country. Pour ses vingt ans, je décide donc de lui offrir de magnifiques cadeaux, dont un collier à 50 000 dollars ! On s'est séparés 6 jours après. VDM. Je suis Taylor Lautner.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est pas vrai?! Il sortait pas avec elle!!<br /> Mais si sa se trouve c'est quelqu'un qui sait pris pr lui!!
Répondre
L
Les pauvres ! <br /> Au moins, Rob fait attention à lui et Taylor fait attention à ses copines mais j'aurais vraiment les boules de dépenser 50 000 Dollars pour quelqu'un avec qui on se sépare juste après...<br /> J'espère qu'elle lui a rendu son collier ! (mais ça m'étonnerais..... -_-')
Répondre
F
En fait c'est surement con comme question et je crois que je connais déjà la réponse mais est-ce que c'est eux qui les écrivent?
Répondre
S
C'est vrai ça ? Ou c'est quelqu'un qui a écrit des blagues ?
Répondre
N
50 000 dollars ??????????????????? pauvre petit taylor ! XD comme dit lisa, c'est la pure loose !<br /> <br /> Héhé, vive Rob !!! :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité