Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 janvier 2010

Tricheuses (tome 3) d'Anna Godbersen en mars!

Attention, évènement, le tome 3 de la série Rebelles d'Anna Godbersen (Envy en VO) sort en mars en France sous le titre Tricheuses! Je n'ai pas trouvé les livres sur Amazon donc je vous mets les liens Fnac pour les précommander.

Et voici la couverture et le résumé en exclu ;) (précommande Fnac)

Tricheuses

Bien qu’Elizabeth Holland ait fait son retour à New York, c’est toujours sa soeur Diana qui illumine les soirées de la haute société. Et ce, malgré le mariage de son amoureux secret, Henry, avec l’éternelle rivale des soeurs Holland, la vénéneuse Penelope. En réalité, Henry est toujours épris de Diana, mais Penelope l’a soumis à un odieux chantage. Quant à Lina, l’ambitieuse ex-femme de chambre, elle continue son incroyable ascension sociale… à ses risques et périls. Retour à Manhattan en 1900 !

Une parution très intéressante : il y avait un nouveau roman YA que j'avais repéré mais le sujet était un peu trop déprimant pour que je me lance en anglais : Thriteen reasons why de Jay Asher. Et bien, Albin Michel va le publier en français : Treize raisons va sortir en mars également, donc je vais pouvoir le lire. ^^ (précommande Fnac)

Treize_Raisons

Clay reçoit treize cassettes enregistrées par Hannah Baker avant qu’elle ne se suicide. Elle y parle de treize personnes qui sont impliquées dans sa vie : amies ou ennemies, chacune de ces personnes a compté dans sa décision. D’abord choqué, Clay écoute les cassettes en cheminant dans la ville. Puis, il se laisse porter par la voix d’Hannah. Hannah en colère, Hannah heureuse, Hannah blessée et peut-être amoureuse de lui. C’est une jeune fille plus vivante que jamais que découvre Clay. Une fille qui lui dit à l’oreille que la vie est dans les détails. Une phrase, un sourire, une méchanceté ou un baiser et tout peut basculer…

J'ai les 2 premiers tomes mais je ne les ai pas encore lus, ce sera surement l'occasion avec la sortie du troisième tome Un amour de pêche de Jodi Lynn Anderson, après Peau de pêche et Secrets de pêche. Une sorte de 4 filles et un jean qui m'a l'air bien sympa.

Un_amour_de_peche

Les filles sont de retour en Géorgie, après une année mouvementée à la fac. Mais rien n’est comme avant dans le verger Darlington : Birdie n’est plus sûre de vouloir se marier avec le garçon qu’elle aime, Leeda tente de préserver sa romance new-yorkaise malgré la distance, et Murphy découvre enfin l’identité de son père… Chagrins d’amour et quiproquos : les trois inséparables restent amies avant tout, mais il est temps de grandir.

Je n'avais pas du tout aimé le premier tome Bleu cauchemar et donc je n'avais pas lu Blanc fantôme, mais pour ceux qui suivent cette série de Laurie Farie Stolarz, le troisième tome Gris secret sort en mars. (précommande Fnac)

Gris_secret

Lucy a la ferme intention de savourer un été tranquille avant la rentrée en fac. Au programme : une maison sur la plage, les amis, le soleil, le surf… Adieu surtout les rêves prémonitoires. Jusqu’à ce qu’un nouveau cauchemar vienne la tourmenter. Cette fois, c’est Clara, leur jeune voisine que la mort menace. Pire encore, les prémonitions n’ont pas averti Lucy du danger mortel qui plane sur Jacob, son amoureux.

(Rassurez vous, ce n'est pas à cause du prénom de Jacob que je n'ai pas aimé lol, il n'apparait pas dans le premier tome. ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Diana est ennuyeuse à mourir, bien que rebelle. Pourquoi personne n'aime la belle Pénélope ? Jouissive à souhaits !
Répondre
L
Moi je n'ai (malheuresement) lu que le premier tome ! d'ailleurs je l'ai tellement aimé que c la trosième fois que je le relie sans m'en lasser..il me tarde trop de lire les autres..j' ai juste été un pe dégouté quand j'ai lu le résumé du 3 parceque il m'enlevait un peu du suspens sur le mariage de diana et henry, la monté sociale de lina et du future d'élisabeth
Répondre
M
Coucou, J'ai fini Tricheuses je reste sur la fin et attend avec impatience le Tome 4! Au passage, Pénélope est une vrai garce mais Diana lui répond de la meilleure des façons (pour celles qui ne l'ont pas lu ou terminé la fin est... surprenante)! Merci pour ton blog il est top!! <br /> Et quelqu'un sait il quand sort le quatre? Y auras t'il un film? Parce que j'imagine trop une adaptation!!
Répondre
L
Au et ton site il est super génial continue comme sa.
Répondre
L
Blanc Fantôme il est trop bien crois moi du devrait le lire tu seras pas déçu.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité