Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le monde de Francesca
Publicité
20 janvier 2010

Gagnez des places pour l'ultime projection au Grand Rex le 20 février

Cliquez pour voir la vidéo :

Chers fans de "TWILIGHT",

A l'occasion de l'ultime projection des deux volets de la saga le 20 février prochain au Grand Rex, nous organisons un jeu-concours pour faire gagner 10 places pour 2 personnes sur notre page Facebook  (
http://www.facebook.com/snd.films).

Le principe est simple : du 1er au 10 février prochain, nous effectuerons chaque jour un tirage au sort d'un fan de notre page facebook SND qui aura commenté le statut du jour(*).

Nous vous avons également préparé un message "filmé" de bonne année, que nous posterons aujourd'hui, afin de vous présenter l'équipe SND. J'espère que vous apprécierez ; )

Je vous souhaite donc bonne chance et espère vous voir nombreux au Grand Rex!

Bonne fin de journée.

Margaux

SND

Retrouvez les infos sur "TWILIGHT" et les films SND:

Sur Twitter:
http://twitter.com/SNDfilms

Sur Facebook:
http://www.facebook.com/snd.films

(*) Le transport et l'hébergement ne sont pas inclus dans la dotation.

Publicité
Commentaires
C
Fran, aurais-tu plus d'infos concernant cette projo au Grand Rex..?<br /> Est-ce juste la projection de Twilight & New Moon? En VOST c'est ça?? A quelle heure?? Y'a t-il autre chose de prévu que la projo..??<br /> Merci!! ;)
Répondre
L
Je sais pas, bon déjà que des fans parisiennes ça réduit le champ, mais depuis twilight il y a plus de fans, peut-être y aura-t-il autant voire plus de monde pour cette double projection que pour la projection twilight de l'an passée... Ce qui est sûr c'est que les ultra fans ont déjà leurs places, moi aussi j'aurais acheté tôt si j'avais pu, alors le concours sera peu suivi... Mais peut-être que je me trompe. Les gens qui n'etaient pas très chauds pour y aller vont jouer, ça peut faire pas mal de monde ça se trouve.
Répondre
C
Trop tard, j'ai réservé mes places depuis un p'tit moment. Bonne chance à celles qui vont participer.
Répondre
F
Oui c'est clair! Je pense qu'il n'y a pas énormément de monde qui y va en fait...
Répondre
L
Bonne chance à toutes celles qui peuvent y aller... Mais c'est un peu tradif comme opération, beaucoup ont déjà leurs places je pense !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité
Publicité