Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 janvier 2010

Avant première de Welcome To The Rileys

Hier soir a eu lieu l'avant première de Welcome to the Rileys.

S1

S2

S8

S7

S3

S4

S6

S5

Sources * *

Une petite interview ici où elle dit qu'elle s'ennuie depuis la fin de la promo de NM et qu'elle veut vraiment retourner bosser.

Kristen aurait fait quelque chose pour le Téléthon, on en saura plus plus tard.

Un journaliste lui a demandé s'il faisait plus froid ici pu en Angleterre (looooooool) elle a fait une tête bizarre.

Les reviews pour WTTR sont bonnes pour l'interprétation (mention spéciale aux fesses de Kris lol) mais pas à la réalisation ou le scénario.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, mais à part the Runaways, tous les films de Kristen, ont été tournés bien avant Twilight certains en 2007 et 2008, donc maintenant il faut voir, si l'après twilight lui ouvre les portes comme à Rob, autre que vers le cinéma indépendant qu'elle a l'air d'aimer.
Répondre
I
Tout à fait d'accord avec toi Francesca ! de plus les films à venir vont surement faire de gros cartons, car ça m'a l'air d'être du lourd !!! j'ai lu les scripts et franchement je pense qu'on ne va pas être déçus !dommage seulement que la sortie de remember me soit décalée par rapport aux usa ( il y aura moins de suspense !)
Répondre
F
Je ne me'inquiète pas pour les prochains films de Rob, il y a beaucoup plus de fans de Rob que de fans de Robsten. lol (d'ailleurs, on le comprend rapidement quand on sait que Remember Me a une date française alors que les films de Kristen non)
Répondre
I
bon en même temps ils font ce qu'ils veulent, mais j'espère juste que ses prochains films ne vons pas être boudés parce qu'il a des histoites d'amour dedans avec d'autres actrices.quand je vois des commentaires qui disent que ça aurait du être Kristen qui aurait du jouer dans remember me à ses cotés (!! ??? ) et qu'ils n'aiment pas emilie de ravin alors que le film n'est pas encore sorti, j'avoue que je m'interroge ....<br /> s'ils sont ensemble je leur souhaite bien du courage pour que leur relation tienne dans des conditions pareilles, Brad et angelina par exemple ont une longue carrière derrière eux et les fans font la part des choses car ils ont travaillé séparément sans être ensemble trés longtemps , alors que pour rob et kris il y a vraiment une confusion entre rob et Edward, Kris et Bella , Bella et Edward et Rob et Kris enfin bref vivement qu'on les voit dans des films séparément ! Rob est tout jeune dans le métier et il a encore à prouver beaucoup de choses aux critiques, s'il a toujours le personnage d'Edward sur le dos ça va être compliqué pour lui et pour ses futures partenaires féminines aussi d'ailleurs !c'est dommage parce que c'est un excellent acteur
Répondre
E
Rob et Kris pourraient faire la meme chose par affection, pourquoi forécement ils sortent ensemble pour vous? -__-'
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité