Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 janvier 2010

Toutes les versions DVD New Moon en France : Sortie le 24 mars 2010

MAJ avec les bonus des différentes versions : (source) et les couvertures HQ (source)

Version 1 DVD à 19,99€ : (il est  à 15,99€ sur Amazon.fr précommande Amazon)

Edition_simple

1DVDFr

Fantasiaétoile et Eloude ont trouvé les visuels sur Cultura les éditions 2 DVD et Blu Ray, merci beaucoup!

- Version collector 2 DVD à 24,99€ (il est à 19,99€ sur Amazon.fr avec livraison gratuite précommande Amazon.fr)

Edition_collector

2DVD

- Version Blu Ray à 24,99€ (il est à 19,99€ sur Amazon.fr avec livraison gratuite précommande Amazon.fr)

Edition_Blu_Ray

Blu_Ray

Et cerise sur le gâteau, un coffret regroupant Twilight et New Moon sera également en vente pour 29,99€ (il est à 23,99€ sur Amazon.fr précommande Amazon.fr)

Coffret2DVD

Coffret

Il existe également le coffret 2 Blu Ray Fascination et Tentation à 32,99€ (précommande Amazon)

Coffret_Blu_Ray

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nan c'est juste les commentaires de Chris Weitz...<br /> bouh pas cool
Répondre
K
Pour moi aussi, se sera le collector et j'espère que comme pour Twilight on aura les commentaires des acteurs en même temps que le visionage du film c'était assez drôle!
Répondre
C
moi non plus j'ai pas vu les versions longues...<br /> :-(
Répondre
C
60' de making off, 20' de scènes coupées et les 7' de la venue du cast à Paris : génial ! Mais je ne me fais pas au fait qu'on aura les commentaires des 3 acteurs principaux, bouhh.
Répondre
M
60' de Making Of et 20' de scéne coupées! je veais me régaler.^^ C'est quand même domage qu'ils mettent 4 clip... J'aurais preférée qu'ils mettent d'autre interview ou autres mais bon on va se satisfaire de ça lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité