Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 janvier 2010

Pepsi New Moon + 2ème édition de la BO New Moon + DVD Twilight in Forks

Trahison! Pepsi Italie a sortie une édition limitée d'une canette New Moon et a même une page sur leur site officiel: http://www.pepsi.it/newmoon/ Et Coca alors? :(

Pepsi1 Pepsi3

Pepsi2

Plein de vidéos ici d'une interview radio de Kiowa Gordon (le mec de Noé, sauf si elle est méchante avec moi hihihi)

Une deuxième édition de la BO de New Moon sortira le 16 mars avec un CD contenant toutes les chansons exclusives qui n'étaient disponibles que sur la version initiale d'iTunes et un DVD avec des clips et des interviews :

CD :
1. Lupe Fiasco – Solar Midnite
2. The Magic Numbers – All I Believe In
3. APM Orchestra – Die Fledermaus – Duettino: Ach, ich darf nicht hin zu dir
4. Eskimo Joe – Thunderclap
5. BB Brunes – Cavalier Noir
6. No Way Out – Sed
7. Ximena Sarinana – Frente Al Mar
8. Jennifer Rostock – Es tut wieder weh
9. Anya Marina – Satellite Heart [Air Mail Remix]

DVD :
1. Interview with Chris Weitz and Alex Pastavas
2. Interview with Death Cab For Cutie and Alex Patsavas
3. Death Cab For Cutie – Meet Me On The Equinox (music video)
4. Anya Marina – Satellite Heart (music video)
5. Lupe Fiasco – Solar Midnite (music video)
6. Hurricane Bells – Monsters (music video)

Source

Le DVD Twilight in Forks, un documentaire sur la vraie ville de Forks et comment Twilight a changé la vie de ses habitants, sortira le 20 mars, soit le même jour que le DVD New Moon. Source

DVD

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour l'instant, le DVD ne sort qu'(aux Etats Unis. Je ne sais pas s'il sortira en France.
Répondre
L
Le dvd twilight forks sera en français? et a quel prix?
Répondre
A
Ba moi je reste Team Coca envers et contre tout et pis c'est tout!! :)
Répondre
L
beurk pepsi :s<br /> j'hallucine, ils pourraient pas refaire un CD avec tte la BO et les bonus, nan pck la si je l'achète c juste pour "All I believe in" looool
Répondre
F
Nan noé lol on verra au retour de ET3 hihihi^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité