Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 février 2010

Nouvelles stills d'Eclipse!

OH MY GODNESS, THANK YOU!!!!

Eclipse1

Eclipse2

Source

A ceux qui ont lu le script... J'en peux plus d'attendre, je veux voir cette scène trop mimi!!!!!

David Slade parlait sur son Twitter samedi soir d'ajouter plus d'Edward dans le film ^^

Cutting like crazy, the film is getting closer working through the weekends again, adding more EDWARD!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Summit sait qu'on est en attente de la moindre petite choses alors il nous donnes des truc qu'on a jamais vue mais qui dévoile rien car on avait déjà eut une photo de la clairière. Fort trés fort! En tout cas elles sont trop mimi j'ai trop hâte de voir cette scéne!!!! ça donne envie, allé plus que 139 jours à tenir mdr
Répondre
M
Sa fait tellement plaisir !!! AAAAAAAAHHHH!!! LOL
Répondre
L
Hoo My god !!!!!<br /> Mais j'étais passé où depuis 1 jour et demi ?!!!!!<br /> Je n'avais pas encore vu ces photos lol<br /> Je suis ravie :) merci Fran !
Répondre
N
j'aime la nouvelle banière que tu as fait avec ces photos! elle est vrm bien... et sa va aveec le temps puisque le pringtemps va ariver (jspr!) et la baniere me rappel aussi le temps loool
Répondre
I
Vraiment super qu'on est droit à 2 photos significative de la scene !!!! Vraiment je suis trOOOp contente !!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité