Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 février 2010

DVD, Goodies et Trophée Fnac Scene It Twilight

L'offre du DVD New Moon portugais (source)

DVD1

Portugal

Chez Blockbuster, les magasins seront ouverts à minuit, et pour ceux qui précommandent le DVD et déponsent un acompte de 10$, ils recevront un calendrier de 15 mois. Ils proposeront également de nouveaux goodies à partir de la mi mars. Source

De nouveaux calendriers New Moon sont disponibles en précommande chez Cine Shopping

Bella/Edward

CalEd1

Bella/Jacob

CalJacob

Prix : 14,90€, disponible fin mars

La date de disponibilité est donnée à titre indicatif. Un changement de dernière minute est toujours possible.
Ce produit étant disponible en quantité limitée, nous vous conseillons de passer votre pré-commande dés maintenant.
Important: Si vous payez par chèque celui-ci ne sera encaissé que lors de l'expédition du produit. Si vous payez par CB, le montant sera encaissé le lendemain de passage de la commande.

Important:
Si dans une commande il y a un article en stock et un en pré-commande, nous allons devoir attendre que tous les articles de la commande soient disponibles pour procéder à l'expédition.
Cependant, si le client en fait la demande, nous pouvons envoyer les articles en stock puis les articles en pré-commande par la suite. Dans ce cas, les frais de livraison devront être payés deux fois.

Trophee_Fnac

La Fnac organise un Trophée Fnac Scene It? Twilight sur Wii en mars et avril

Vous avez vu et revu les films Twilight? Vous pensez que Bella, Edward et la petite ville de Forks n'ont plus aucun secret pour vous? Alors venez participer au Trophée Fnac Scene It Twilight. Ceux et celles qui répondront le mieux aux questions sur la sage Twilight remporteront de nombreux lots! En partenariat avec NRJ.
Inscriptions gratuites à l'accueil de votre FNAC et sur www.trophee-fnac.fr

Vous pouvez voir si votre magasin en fait un en cherchant ici

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sniff j'aimerais avoir un DVD comme ça en France!<br /> Un ptit calendrier uniquement Bella/Edward je dis pas non ;)<br /> Je suis pareil que Lisa pour le trophé FNAC j'ai pas trop envie non plus d'affiché ma fanattitude a côté des furies Mdr
Répondre
L
Alors même le Portugal s'y met ? Pfff quelle injustice. <br /> <br /> J'ai déjà un calendrier. :p y en a tellement c'est affolant LOL. <br /> <br /> Je passe mon tour pour la Fnac... Je prévois d'avance une anarchie totale où il faudra se battre pour donner les reponses contre des hysteriques... Non merci. J'ai pas envie d'afficher la fanitude (LOL) comme ça. ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité