Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 mars 2010

Infos sur 16 lunes : 4 livres dans la saga et venue des auteurs en France en mai

beautifulcreatures

Le site officiel Beautiful Creatures (16 lunes en VO) a annoncé qu'il y aurait 2 livres de plus dans la saga, ce qui porte un total de 4 livres en tout, publiés chez Little, Brown (comme la saga Twilight).

L'histoire d'Ethan Wate et Lena Duchannes continuera donc avec la parution du 2ème livre, 17 lunes en VF, dont la sortie est avancée en novembre 2010 au lieu de janvier 2011, et les 3ème et 4ème tomes respectivement à l'automne 2011 et 2012 aux Etats Unis.

Source

16 lunes : les auteurs en France en mai !

Margareth Stohl et Kami Garcia, les deux auteurs de 16 lunes , seront en France du 6 au 9 mai avant de continuer leur tournée européenne en Espagne.

Des signatures dans une grande librairie parisienne sont prévues ainsi que plein d’autres surprises !
Et le samedi 8 mai sera consacré à une dédicace dans une librairie de Province... Où ? C’est à vous de décider !

Lecture Academy vous propose de défendre les couleurs de votre ville pour qu’elle accueille les auteurs de 16 lunes ! Mobilisez-vous en donnant le nom de la grande ville la plus proche de chez vous (hors Paris). Celle qui aura réuni le plus de partisans recevra la venue des deux auteurs ! Alors, n’attendez plus, motivez vite les fans de votre région pour assister à cette rencontre !

La ville gagnante vous sera révélée fin mars- début avril.

Vous pouvez voter ici

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis pressée d'être en novembre...<br /> En plus, Lecture Academy a annoncé que Kami Garcia et Margaret Stohl allaient venir à Lille, et j'habite juste à côté !
Répondre
V
j'ai adoré le livre!! je serai vraiment ravie de les voir par chez moi...
Répondre
F
Merci pour la correction ^^<br /> <br /> Mouais, j'espère qu'ils vont penser à se rapprocher physiquement lol
Répondre
M
une petite faute de frappe ^^ c'est Ethan Wate* <br /> <br /> <br /> J'espère que les autres tomes suivront dans la bonne ligné que le premier qui était super !
Répondre
L
Awwwww j'aimerais vraiment que les auteurs viennent chez moi... Je peux rêver à mon avis cela dit. :p
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité